Maintenant que Korine est la nouvelle patronne de la maison à Big Brother, celle-ci doit choisir qui elle mettra en danger.
Korine y a donc été par élimination afin de choisir les candidats qu'elle mettrait sur le bloc cette semaine.
D'abord, elle ne voulait pas mettre Coco, car elle sait qu'elle a beaucoup d'influence sur la maison et qu'elle pourrait convaincre n'importe qui de la sortir au prochain patronat!
Korine ne voulait pas non plus mettre Jemmy, parce qu'elle veut honorer ce qu'elle a fait en mettant Marianne sur le bloc pour protéger Mona, alors que Marianne était une de ses fidèles alliées.
Elle ne veut pas non plus mettre Mona sur le bloc, car elle l'a déjà été dans la dernière semaine, et elle souhaite la garder dans le jeu!
Korine a donc décidé de mettre Natalie et Liliane sur le bloc, même si elle avait promis à Natalie de ne jamais la mettre en danger.
Liliane trouve cela étrange que Korine souhaite honorer un geste que Jemmy a fait, alors qu'elle n'est même pas son alliée... et Natalie trouve cela injuste, car elle a beaucoup défendu Korine tout le long du jeu et surtout dans la dernière semaine!
Malgré tout, il ne reste que six participants dans le jeu de Big Brother... donc ceux-ci devront se battre pour leur place coûte que coûte...