Aller au contenu
Big Brother Célébrités : Une première élimination prévisible

Dimanche soir avait lieu la toute première élimination de cette deuxième saison de Big Brother Célébrités. C’est effectivement sans surprises que le chanteur du groupe Les Respectables, Sébastien Plante, a dû plier bagage et rentrer chez lui après un vote presque unanime.

L’homme 7up pourra donc aller rejoindre sa magnifique conjointe Jessyka Lapierre, avec laquelle il forme le duo Seb et Jess.

La soirée a débuté avec Eddy King qui a dû rapidement quitter la maison de Big Brother comme il a été testé positif à la COVID-19, et ce, après quatre tests négatifs.

[content-ad]

Bien évidemment, l’humoriste n’était pas heureux de la tournure des événements, mais il pourra rejoindre ses colocataires dès qu’il testera positif et qu’il ne montrera plus aucun symptôme du virus.

Cependant, les participants et participantes de Big Brother Célébrités pourront continuer de jouer et pourrons même mettre le destin de Eddy King en danger, et ce, même si l’humoriste est absent de la maison.

Un peu plus tard, tous les résidents de la maison de Big Brother ont passé au vote. Seulement Karl Walcott a voté pour éliminer Éléonore Lagacé. Le reste des participants et des participantes ont décidé d’évincer Sébastien Plante. Le chanteur a donc quitté tout en gardant la tête haute et le coeur rempli de reconnaissance.

[content-ad]

Le défi du patron en était un qui flirtait entre les mathématiques et la précision. Les participants et les participantes se devaient de résoudre une formule mathématique et avec l’aide de la catapulte de ballons, ils devaient lancer celui-ci sur des nombres fixés au mur, jusqu’à ce que ceux-ci atteignent le résultat de la solution mathématique effectuée au départ, qui était de 1000.

PL Cloutier a débuté, et du même coup, a mis la barre haute en affichant un résultat inférieur à trois minutes et demie. Même si quelques participants et participantes ont presque réussi à vaincre le résultat de PL, personne n’y est arrivé.

PL Cloutier est donc le patron de la maison de Big Brother de cette semaine.

À la fin de l’émission, Marie-Mai a finalement accueilli l’humoriste et animateur Stéphane Fallu. Rappelons que Stéphane a malheureusement dû rester isolé pendant plusieurs jours alors qu’il avait contracté la COVID-19, quelques heures avant la grande première de Big Brother Célébrités 2.

[content-ad]

C’est ce dimanche qu’il a finalement fait son entrée officielle et l’humoriste se disait prêt à « confronter des gens » et à être un « méchant gentil ».

Bref, nous avons hâte de voir ce que nous réserve Stéphane Fallu, et surtout, qui sera mis au ballotage.

Est-ce que ce sera Martin? Comme semble le souhaiter PL Cloutier?

On risque de le savoir très vite!

[spacer]

Psst : Il faut absolument que l’on parle du look de Marie-Mai. L’animatrice, maman et chanteuse était flawless lors de la deuxième soirée d’élimination. Tout de cette superbe femme était épatant, dimanche soir.

De plus, pour ce qui est de son rôle d’animatrice, Marie-Mai fait un travail remarquable. Bien qu’elle était tout aussi excellente l’année dernière, la chanteuse est encore meilleure cette année. Elle nous donne l’impression de pleinement assumer son rôle et ça lui va à ravir.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal)

[content-ad]

Plus de contenu