Big Brother Célébrités: Un scoop, une mise en danger et de grandes nouveautés!
Marie-Michelle PigeonLa nouvelle saison de Big Brother Célébrités commence en force avec l’entrée des champions et des recrues dans la maison.
Dévoilement des recrues
On nous annonce que c’est nul autre que Tammy Verge, Emy Lalune, Fabiola Nyrva Aladin, Simon Boulerice, Barnev Valsaint, Valérie Roberts, Sinem Kara et Tom-Eliot Girard qui se joignent aux champions en tant que recrues.
Bouton mystérieux et nouveauté
Dès leur entrée, deux joueuses, la championne Stéphanie Harvey et la recrue Tammy Verge, se sont fait piéger comme deux novices en appuyant sur un mystérieux bouton rouge se trouvant au salon. Ce geste leur a réservé le sort de commencer leur aventure sur la Slop.
Pour une joueuse vierge comme Tammy, ce geste n’est pas surprenant, mais pour Stéphanie, gagnante de son année, elle aurait dû se douter que Big Brother ne fait que rarement des cadeaux et que ce bouton allait lui causer des ennuis.
Pendant trois jours, les deux joueuses devront se contenter exclusivement de Slop et, à leur plus grand malheur, il a été annoncé que cette saison… le goût ne pourra pas être modifié. Pas de smoothies, pas de Slop au beurre… rien pour adoucir l’expérience!
À peine arrivés et leurs valises déposées, Marie-Mai a ensuite annoncé aux joueurs qu’un défi du patron les attendait déjà et que des équipes de deux seraient formées pour y participer.
L’animatrice a tiré au sort des candidats, qui, à tour de rôle, devaient choisir un autre joueur pour devenir leur coéquipier.
Les joueurs ont découvert une salle remplie de toutous, rappelant une machine à griffes géante. Les champions, vêtus de combinaisons d’oursons, étaient contrôlés à distance et à l’aveugle par leurs recrues, avec pour mission de déposer le plus grand nombre de peluches dans un bac.
Gagnants et une première historique
C’est nul autre que le duo formé du gagnant de la dernière saison, Danick, et de Fabiola, qui a remporté ce premier défi, devenant ainsi les tout premiers co-patrons de l’aventure. Une première historique dans l’histoire de cette mouture québécoise de Big Brother.
Cependant, être patron ne signifie pas se la couler douce dans une chambre luxueuse, car dès ce premier épisode, les deux co-patrons ont dû désigner un premier candidat à mettre en danger.
Première mise en danger
Ayant pitié pour les recrues et ne reculant devant rien, Danick, qui vit sa première expérience en tant que patron toutes aventures confondues, et Fabiola ont décidé de mettre en danger nul autre que… François Lambert.
Ne vous inquiétez pas pour son moral, une petite visite au gym et son sourire sera de retour!
Annonce d’une autre twist
Concernant les éliminations, Marie-Mai a dévoilé une nouveauté qui promet de pimenter le jeu: le décompte des votes ne sera pas révélé lors des éliminations. Une annonce qui pourrait bien bouleverser les stratégies des joueurs…
Pour conclure, voici le scoop que Marie-Josée Gauvin a gentiment révélé lors du premier épisode des Gérants d’estrade.
Scoop des Gérants d’estrade
Cette semaine, en pleine nuit à 2h33, la maison dévoilera les premières lettres de l’énigme liée au mystérieux bouton rouge situé dans le salon. Une révélation qui promet de semer l’intrigue parmi les joueurs!
Alors que les recrues se méfient des champions et craignent leurs stratégies, le jeu s’est rapidement installé dans ce premier épisode riche en rebondissements. Les joueurs n’ont qu’à bien s’accrocher!
Comment avez-vous trouvez ce premier épisode?