Les alliances dans la maison de Big Brother commencent à se former, mais sont-elles vraiment solides? On en doute, car la méfiance règne énormément entre les joueurs.
Lors du récent épisode, les deux patrons, Danick et Fabiola, ont dû faire un choix crucial et décider qui serait placé aux côtés de François Lambert sur le bloc.
C’est finalement Tammy, qui s’est démarquée par une entrée bruyante et féroce, qui a été désignée pour affronter le redoutable dragon.
Lors de cette annonce, la joueuse, connue pour sa personnalité confiante et souriante, a montré un côté d’elle très inquiet, voire paniqué, posant des questions avec une approche plutôt directe et à l’inverse de la douceur.
Elle est même allée jusqu’à confronter le patron de la maison, entouré d’autres joueurs à ce moment-là, en lui faisant savoir qu’elle avait compris qu’il faisait partie d’une alliance… dans laquelle elle n’était pas incluse.
C’est donc reparti pour un tour de carrousel nommé: Paranoïa, Doute et Méfiance au parc d’attractions Big Brother Célébrités, où malgré les vertiges et les maux de cœur, le manège continue de tourner.
Cette ambiance de paranoïa empêche d’ailleurs les joueurs de dormir sur leurs deux oreilles. Une bonne chose, si l’on considère le scoop récemment partagé par Marie-Josée Gauvin aux Gérants d’estrade: cette semaine, en pleine nuit à 2h33, la maison dévoilera les premières lettres de l’énigme liée au mystérieux bouton rouge du salon.
Espérons pour François Lambert qu’il garde son titre de couche-tard et de lève-tôt… Ah, ces entrepreneurs!
D’ailleurs, dans le prochain épisode, le pro des minis canettes découvrira que c’est ce défi qu’il devra relever s’il veut sauver sa peau de l’élimination.
Bien que le jeu ait réellement commencé pour François, Tammy, les patrons, et la majorité des joueurs, certains candidats semblent encore croire qu’ils sont dans un tout inclus.
Par exemple, Emy Lalune est appréciée pour sa personnalité lunatique (sans vouloir faire de mauvais jeux de mots)…
Stratégie ou réalité? Nous le saurons bientôt!