Aller au contenu
Big Brother Célébrités : Quand la COVID mêle les cartes

Mardi soir avait lieu la cérémonie de mise en danger à Big Brother Célébrités et le patron de la semaine, PL Cloutier, a décidé d’y aller avec l’option facile. C’est-à-dire qu’il a mis au ballotage Eddy King, qui est actuellement en retrait préventif comme il a contracté la COVID-19 ainsi que le nouvel arrivant, Stéphane Fallu, qui est arrivée une semaine après tout le monde, parce que lui aussi, avait contracté la COVID-19.

La raison pour laquelle Stéphane Fallu est en danger cette semaine, est qu’il est arrivé dans l'aventure une semaine après les autres candidats et candidates. Selon certaines personnes faisant partie de Big Brother Célébrités 2, ce serait injuste. Sur la toile, certains disent que ce geste est inéquitable et d’autres que c’est simplement le jeu.

Il est intéressant de se questionner sur la pertinence de mettre deux joueurs dont le destin à Big Brother Célébrités a été affecté par la COVID-19. Est-ce un move trop facile et trop simple de la part de PL Cloutier, qui joue un jeu complètement impeccable depuis le tout début? Ou est-ce qu'il vient de se mettre une cible dans le dos?

[content-ad]

Il sera assurément pertinent de voir la suite des choses pour ce qui est du jeu de PL Cloutier, mais aussi, celui de Stéphane Fallu et de Eddy King.

La cérémonie du Veto risque de venir faire chambouler bien des choses, si celui-ci est gagné par l’un des candidats sur le bloc.

C’est donc à suivre.

[content-ad]

Plus de contenu