Aller au contenu
Big Brother Célébrités: Martin le faux héro!
Crédit: Capture Noovo

Le jeu a repris là où il s’était arrêté et Martin a dû décider du sort des lingots d’or qu’il avait cachés. Dans un geste héroïque, il a choisi de les donner à Fred et à Danick, refusant de privilégier l’un d’eux, même si cela signifiait se désavantager lui-même et de perdre son vote.

Capture Noovo

Cependant, Danick a refusé la bouée que lui tendait Martin, expliquant que, de toute façon, il ne pouvait pas voter cette semaine et que si Martin perdait son vote, cela l’empêcherait éventuellement d’avoir un soutien supplémentaire pour le garder dans le jeu.

Après que la tempête soit passée, laissant place au brouillard, puisqu’il ne fait jamais gros soleil à Big Brother, Fred a eu une conversation avec François, lui conseillant de ne plus cacher d’objets, car tout finissait toujours par être découvert. Elle a ajouté que cette stratégie pourrait bien lui attirer une cible sur le dos de la part des autres joueurs.

Cependant, Liliane aussi dissimule bien des choses et des secrets, notamment plusieurs jetons, dont certains qu’elle a donnés à Sinem pour s’assurer de l’avoir de son côté.

Même si l’ambiance est plus souvent marquée par la stratégie et le drame que par la rigolade dans cette téléréalité, nous avons tout de même eu droit à un moment cocasse durant la soirée: les joueurs doivent désormais border bébé Martin avant ses gros dodos.

Capture Noovo

Une scène qui restera gravée dans nos mémoires… malheureusement.

Finalement, les participants ont assisté à la cérémonie de la pige pour déterminer qui prendrait part au challenge du veto. Ce sont Emy, Liliane et Martin qui ont été choisis pour se joindre à Valérie et Danick dans cette épreuve cruciale.

Tentant de se rassurer face à la participation de Martin, qui ne fait pas partie de son alliance proche, Danick a eu une discussion avec lui. Martin a laissé entendre qu’il ne donnerait pas son 100 % lors du challenge, augmentant ainsi les chances de succès de Danick.

Les candidats ont ensuite découvert la nature du challenge: déguisés en mignons lapins dans un terrier sombre, ils devaient retrouver des blocs cachés sur lesquels se trouvaient des images.

Avec un temps impressionnant, c’est finalement Martin qui a remporté le défi, plongeant Danick dans une grande colère, lui qui s’attendait à ce que Martin se sabote pour lui laisser une chance.

Capture Noovo

Maintenant… que fera Martin avec le pouvoir du véto?

La suite promet d’être explosive!

Plus de contenu