Skip to content
Big Brother Célébrités: Martin joue les gros bébés et Sinem bascule du côté obscur
Crédit Capture Noovo

Après deux départs déchirants et deux réactions en chaîne qui ont semé le doute dans la maison, les candidats n’ont pas eu le temps de se recueillir ni de pleurer ces pertes: ils doivent poursuivre le jeu et aller de l’avant.

Dans cet épisode du lundi soir, les joueurs ont dû s’affronter pour élire le nouveau patron de la maison, un défi où tous n’étaient pas logés à la même enseigne.

Les candidats ont découvert une épreuve à laquelle certains avaient déjà participé par le passé: Une heure au purgatoire. Ce défi consiste à tenter de compter jusqu’à une heure pile tout en étant couché dans un cercueil et en affrontant diverses intempéries visant à les déconcentrer dans leur calcule de temps.

Toutefois, la production a ajouté une petite twist à ce défi: une moitié de la maison était du côté du paradis, tandis que l’autre se retrouvait en enfer. Vous vous en doutez, les intempéries variaient grandement selon le camp.

Pour ajouter au chaos, Lysandre Nadeau, ex-candidate de la téléréalité a fait une apparition accompagnée de son fils Blaise, apportant avec eux des outils de déconcentration.

Du côté paradisiaque, les joueurs ont pu profiter d’une séance de zoothérapie avec des bébés chats et une pluie de brillants.

En revanche, pour ceux du côté de l’enfer, l’expérience a été bien moins douce: du faux sang leur a été jeté au visage et un énorme serpent est venu les chatouiller.

Pour couronner le tout, Mona de Grenoble a fait une apparition mémorable. Sa vilaine voix a surgi de nulle part, interrompant les candidats et les déconcentrant avec des roasts hilarants.

C’est finalement Sinem, qui se trouvait du côté paradisiaque, qui a été élue grande championne de ce défi, devenant ainsi la nouvelle patronne de la maison.

La finalité de ce jeu a été beaucoup moins agréable pour Martin, qui a été le plus éloigné d’une heure dans son compte. En conséquence, il doit désormais vivre comme un bébé pour le reste de la semaine.

Capture Noovo

Sinem a pu découvrir sa chambre de patronne et inviter les joueurs pour une séance stratégique: qui doit être éliminé, et comment s’y prendre?

Elle a révélé qu’elle avait une cible en tête: le tout-puissant Danick. Mais comment compte-t-elle l’évincer? Se servira-t-elle d’un backdoor pour cacher son alliance déjà dénudée, ou ira-t-elle vers l’obscurité en dévoilant directement ses cartes? Pour l’instant, elle semble pencher vers l’obscurité.

Capture Noovo

Êtes-vous satisfaits de la nouvelle personne qui occupe le poste de patron?

Plus de contenu