
Ce dimanche à Big Brother Célébrités: Emy sauve son allié, tandis que Simon se venge avant de quitter la maison, et François dévoile fièrement le fruit de ses entraînements aquatiques.
Emy reste loyale

Emy n’a pas cédé à la pression et a décidé d’utiliser son veto pour sauver son grand allié Jean-Thomas. Fred a donc dû désigner un remplaçant sur le bloc et a choisi Coco.
Un défi de hauteur

Comme si l’ambiance n’était pas déjà assez stressante, les lumières se sont mises à clignoter et un message est apparu: le joueur qui réussirait à construire la tour la plus haute se verrait attribuer un vote supplémentaire lors de la cérémonie d’éviction. C’est finalement Liliane qui a relevé le défi.
Une vilaine visite dans le temple

Influencé par Sinem, Liliane et Fred, Simon est entré dans le temple grâce au cristal remporté avec le mot lime et a asséné le dernier impact à Jean-Thomas, le condamnant à revenir sur le bloc pour une deuxième semaine consécutive.
Coco la taupe

Jouant sur deux tableaux, Coco a choisi d’informer Jean-Thomas de ce qui l’attendait, avant de révéler la nouvelle aux filles, qui n’ont guère apprécié ses aveux. Une décision susceptible de compromettre ses alliances.
Au revoir, Simon!

Le moment de la cérémonie d’éviction est enfin arrivé. À tour de rôle, les joueurs ont voté pour éliminer soit Simon, soit Coco. Finalement, la maison a opté pour l’élimination de Simon, démontrant une fois de plus l’influence indéniable de Coco dans la maison.
Un premier juge

En quittant la maison cette semaine, Simon devient le premier membre du jury.
Une annonce explosive

Après cette élimination, Marie-Mai a confié aux téléspectateurs un scoop qui va bouleverser le jeu: lors de la prochaine élimination, le joueur sortant quittera la maison par la fameuse porte bleue, qui le conduira à l’endroit où il devra affronter… la Rédemption.
L'impact de Simon

Juste avant le challenge du patron, Marie-Mai annonce aux joueurs que l’impact a été enclenché et que Jean-Thomas se retrouve, une fois de plus, sur le bloc. Toutefois, il n’a pas été surpris, grâce à la confession de Coco.
François plus fort que jamais

Dimanche rime avec challenge du patron. À tour de rôle, les joueurs se sont balancés sur une plateforme, allongés sur le ventre, pour déposer de petites boules sur des cylindres. C’est François qui a su mettre à profit la force de ses bras, parvenant à positionner les boules en un temps impressionnant.
Scoop

Aux gérants d’estrade, Marie-Josée Gauvin dévoile enfin le scoop de la semaine: Lord de la Rédemption, si un joueur parvient à réaliser un temps meilleur que celui de François, il remportera l’immunité pour la semaine en plus d’être de retour. De plus, s’il réussit la Rédemption, il ne reviendra plus.