
Ce dimanche à Big Brother Célébrités: deux joueurs quittent la maison, les campeurs retrouvent les autres dans une ambiance tendue, le défi du patron dérape et Fred s’empare une fois de plus du pouvoir.
Simon retrouve son courage

Simon et Emy, qui avaient découvert ensemble un mot de quatre lettres sur le mur de la maison grâce à des jumelles, ont finalement décidé de l’inscrire sur le cryptex afin d’obtenir un cristal. Malheureusement pour eux, le cristal obtenu n’était pas de la couleur souhaitée, les empêchant ainsi d’accéder au temple avec deux cristaux identiques.
Des campagnes déchirantes

Coco a mené une campagne acharnée, multipliant les promesses aux autres joueurs pour faire pencher la balance en sa faveur. De son côté, Tom-Éliot a opté pour une approche plus douce, refusant de faire des promesses qu’il ne pourrait pas tenir.
Tom-Éliot plie bagage

Malheureusement, Tom-Éliot n’a pas su convaincre les joueurs de son engagement envers les fakirs. Les doutes subsistant quant à son implication future ont conduit à son élimination par les habitants de la maison.
Martin et Fabiola donnent tout

Lors de sa campagne, Martin a mis de l’avant ses bons coups passés et sa fidélité pour persuader les autres de le garder. Fabiola, quant à elle, a tenté de rallier les filles à sa cause en imaginant avec elles des stratégies pour la suite du jeu. En leur proposant une vision commune, elle a espéré séduire leur cœur et ainsi assurer sa place dans la maison.
Le camping fait un coup de maître

C’est finalement Martin qui a été évincé de l’aventure Big Brother Célébrités. Un choix que les filles ne pouvaient ignorer, sachant qu’il était un joueur puissant. En l’éliminant, elles savaient aussi qu’elles affaiblissaient le trio formé par Martin, François et Jean-Thomas, le «boys club».
Un retour enflammé

Les joueurs du camping ont été bouleversés par le départ de Tom-Éliot, mais ont retrouvé avec joie leur Coco adorée. De leur côté, les habitants de la maison ont été secoués par l’éviction de Martin, d’autant plus surprenante que la patronne était l’une des leurs. Jean-Thomas, particulièrement affecté par cette perte, commence à sentir son jeu vaciller.
Un patronat inhabituel

Malgré leur chagrin, les joueurs doivent poursuivre l’aventure et se concentrer sur le prochain patronat. Lorsqu’ils entrent dans la salle de challenge, ils découvrent un marché de fruits et légumes où le but est d’estimer leur quantité. Alors que Fabiola pense avoir remporté le patronat, Marie-Mai annonce qu’elle a en fait gagné… l’immunité, à la surprise générale.
L'impact du patron

On apprend ensuite que l’impact du patron a été activé et que c’est finalement Fred qui occupera ce rôle pour une nouvelle semaine. Plus tard, on découvre que ce plan a été orchestré dans le camping par Liliane et Fred elle-même.
Visite au temple

Les fakirs n’ayant pas réussi à obtenir un cristal bleu pour effectuer un mouvement stratégique, c’est Liliane qui saisit cette opportunité. Pour assurer sa sécurité, elle entre dans le temple et active l’impact du patron, une décision qui bouleverse le jeu. Fabiola, qui espérait ardemment devenir patronne, voit ainsi son espoir s’envoler.
Scoop des gérants d'estrades

Marie-Josée Gauvin révèle une nouvelle twist dans le temple: un nouvel impact fait son entrée. Du côté rouge, un joueur sera automatiquement placé sur le bloc lors de la prochaine cérémonie de mise en danger. Du côté bleu, un joueur sera, au contraire, protégé de la mise en danger. Une annonce qui promet de grands bouleversements à venir.