Skip to content
Big Brother Célébrités: Le scénario se répète pour Stéphanie
Crédit Capture Noovo

Alors que Fred a remporté le défi du véto lors du dernier épisode, les joueurs se demandaient qui serait choisi comme remplaçant sur le bloc. Avec l’imprévisibilité de Barnev, personne ne se sentait réellement à l’abri.

Coco, tentant de deviner le choix du patron, avec peine et misère, a même déclaré que Barnev n’était pas une créature de la logique, mais bien une créature du chaos.

Capture Noovo

Avant même de savoir qui allait se battre à ses côtés pour rester dans la maison, Simon a lancé sa campagne en tentant de convaincre les autres joueurs qu’il n’est pas une menace, se décrivant comme étant doux comme un agneau.

Il devrait cependant savoir que parfois, ce sont les joueurs les plus doux qui parviennent le mieux à se faufiler jusqu’au sommet de la pyramide.

De son côté, Steph a rapidement senti la soupe chaude et est allée confirmer auprès du patron qu’elle était hors de danger. Malheureusement, elle n’a pas obtenu la réponse espérée, Barnev lui ayant confié vaguement qu’il envisageait peut-être de la remettre en danger une fois de plus.

Brillante comme on la connaît, Stéphanie a réfléchi et s’est dit qu’elle devait trouver une autre cible que Danick et Jean-Thomas à proposer à Barnev, étant convaincue qu’il était impossible qu’ils se retrouvent sur le bloc pendant son patronat.

Bien joué, Stéphanie…

Elle a également tenté de former une alliance avec Barnev et d’autres joueurs, une proposition que le patron n’a pas semblé détester du tout.

Capture Noovo

Sans surprise, lors de la cérémonie du véto, Fred a utilisé son pouvoir pour se retirer du bloc, forçant le patron à désigner un nouveau joueur. C’est finalement Stéphanie qui s’est retrouvée dans cette position peu enviable pour la deuxième semaine consécutive.

Stéphanie a très mal pris cette nouvelle, ressentant une impression de déjà-vu douloureuse, comme dans sa saison précédente, où elle avait été mise sur le bloc à maintes reprises. Cette édition aurait vraiment pu s’intituler Big Brother Célébrités: Une saison de déjà-vu!

Capture Noovo

Alors que tous tentaient de se divertir pour relâcher la tension, les joueurs ont été surpris par des clignotements de lumières rouges et bleues, faisant sursauter plusieurs d’entre eux.

Finalement, un message est apparu sur les écrans, indiquant qu’il fallait «combler le vide» et précisant que la personne qui réussirait à le faire obtiendrait un vote supplémentaire lors de l’élimination.

Capture Noovo

Tous les joueurs se sont alors précipités, faisant les cent pas dans la maison, à la recherche d’un moyen de résoudre l’énigme. C’est finalement Danick qui a repéré une poutre avec un trou à combler.

Dans un geste surprenant, il a spontanément partagé cette découverte avec Stéphanie, comme s’il souhaitait lui donner un coup de pouce. Malheureusement pour elle, c’est Sinem qui a réussi à mettre la main sur l’objet qui s’ajustait parfaitement dans le trou, remportant ainsi l’avantage.

Capture Noovo

Sinem aura donc droit à un vote supplémentaire lors de l’élimination, qui se jouera entre Stéphanie et Simon.

Qui de Stéphanie ou de Simon voudriez-vous quitter l’aventure?

Plus de contenu