Skip to content
Big Brother Célébrités: Le retour d’Otev et une victoire (presque) inutile
Crédit Capture Noovo

Dans le dernier épisode de Big Brother Célébrités, les stratégies s’intensifient: Jean-Thomas poursuit sa campagne, Coco continue de semer de faux espoirs et Otev fait son grand retour!

Alors que Jean-Thomas se retrouve sur le bloc aux côtés de son alliée principale, Emy, leur relation prend un tournant différent. Plus question de solidarité absolue: chacun tente désormais de sauver sa peau du mieux qu’il peut.

Capture Noovo

Un veto sans réel impactOu peut-être?

Place au challenge du veto! Sinem et Fabiola ont été pigées pour participer, tandis que Jean-Thomas a choisi… Fred, un choix stratégique, sachant qu’elle est performante dans ce genre d’épreuve et qu’elle ne sauverait pas Emy si elle remportait le veto.

En entrant dans la salle de jeux, les joueurs ont retrouvé un personnage culte de la téléréalité: Otev!

Fidèle à lui-même, il n’a pas hésité à se moquer des candidats, notamment de Sinem.

Finalement, Jean-Thomas, guerrier de la corde et de la colline, remporte l’épreuve. Mais ironie du sort: c’est le seul veto qui ne change absolument rien à son parcours…

Capture Noovo

Un cristal et une manœuvre possible

Chaque joueur éliminé du défi du veto a reçu une petite boite contenant soit un privilège, soit une conséquence. Sinem a mis la main sur un cristal bleu, un élément qui pourrait jouer en sa faveur. Jean-Thomas lui laissera-t-il ce précieux avantage dans l’espoir d’obtenir son vote?

Capture Noovo
Que fera-t-il?

À suivre…

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu