Aller au contenu
Big Brother Célébrités: La voiture de luxe déraille
Crédit: Instagram Big Brother Célébrités

La twist des lingots d’or sème la pagaille dans la maison Big Brother Célébrités! La patronne de la semaine, Kim Clavel, doit décider qui elle mettra au bloc en vue de l’élimination de dimanche. Alors que le choix semblait être déjà fait, les choses se sont compliquées pour Kim et son alliance dans l’épisode de mardi…

Lors d’une discussion entre Kim et Camille Felton, cette dernière lui a avoué vouloir un lingot d’or, qui peuvent être obtenus en étant mis en danger et qui permettent d’avoir un accès direct à la demi-finale si un joueur ou une joueuse en accumule quatre. La comédienne s’est donc dite prête à être sur le bloc et y accepte sa place afin d’avoir une récompense en retour.

Kim et François Lambert se sont entendus pour dire qu’elle serait la plus dangereuse avec les lingots et qu’elle pourrait éventuellement perturber leur plan de se rendre dans le top trois avec Jean-Thomas Jobin. Selon eux, la meilleure chose à faire cette semaine serait de mettre François ou Jean-Thomas au bloc aux côtés de Camille. De cette façon, ils essayeraient de la sortir tout de suite de l’aventure pour qu’elle ne représente plus une menace pour eux.

Toutefois, Jean-Thomas n’était pas d’accord avec son alliance, surtout après avoir promis à Camille de la protéger de l’élimination cette semaine. Il est un peu devenu le boulet du reste de son équipe, ce soir. Il fallait se douter qu’une nouvelle comme celle-ci allait faire des flammèches entre les célébrités, même celles qu’on croyait les plus soudées! Suite à cette discussion, Kim et François se sont entendus pour dire qu’ils devaient ramener leur partenaire à l’ordre, sans quoi ils allaient devoir le laisser partir, par peur qu’il s’allie avec Camille et Richardson Zéphir et qu’il devienne une menace.

Après avoir discuté avec les autres tour à tour, Kim était chamboulée. La ruée vers l’or est vraisemblablement très stressante pour la patronne, qui veut se protéger coûte que coûte. Bien que déstabilisée et inquiète pour le reste du jeu, elle a décidé de mettre Richardson ainsi que Camille au bloc.

Richardson est en danger pour la troisième semaine consécutive et sent de plus en plus qu’il est seul. Même chose pour Camille, qui, malgré son arrivée dans l’alliance des quatre roues de la voiture de luxe la semaine dernière, est bien consciente que quelque chose se trame, notamment parce qu’elle est rarement incluse dans les réunions de stratégie… C’est le retour du groupe de un pour la comédienne!

Cette mise en danger implique que Camille et Richardson sont donc les premières célébrités à obtenir les tant convoités lingots. Les autres ne savent pas quand elles auront une nouvelle chance de mettre la main sur les morceaux d’or, ce qui les rend encore plus précieux!

On s’attend à beaucoup de stratégie et de rebondissement de la part des joueurs cette semaine, surtout que l’alliance des quatre roues de la voiture de luxe semble avoir perdu plusieurs morceaux en cours de route… Dans l’extrait de l’épisode de mercredi, on pouvait déjà voir que Kim et François tenteront peut-être de trahir Jean-Thomas. On n’aurait jamais cru voir ça!

Plus de contenu