C'est enfin le moment que plusieurs fans de Big Brother attendaient avec impatience, soit la fameuse semaine du patron invisible et laissez nous vous dire que c'est... savoureux!
Comme annoncé plus tôt, les choses sont un peu différentes... puisque le patron invisible est en fait la toute dernière personne exclue de l'aventure, qui se trouve à être Ève Salvail.
Une twist qui change complètement la tournure des choses puisque ses actions n'auront aucun impact sur son jeu étant donné qu'elle n'en fait plus partie... elle peut donc en profiter pour se salir les mains.
Ève, qui a été éliminée à cause d'une courte alliance formée lors de la nuit communément appelée Tu dors, tu sors, est sortie de la maison et à sa TRÈS grande surprise, Marie-Mai l'attendait, impatiente de lui annoncer que son aventure n'était pas tout à fait fini!
Un événement qui est tombé à pic pour la mannequin qui, avant de partir, avait décidé de faire bouger les choses en dévoilant à quelques joueurs les alliances de plusieurs, dont celles du grand boss de la maison, le redoutable Patrick!
Aussitôt installée dans la chambre du patron, on a pu voir une Ève jubiler à l'idée de pouvoir faire ce qu'elle avait déjà entamé avant son départ, soit mettre en place une stratégie pour voir l'ex-champion de MMA quitter.
Alors que tous les joueurs dans la maison pensent que le patron invisible est Patrick, celle qui l'est pour de vrai, a dû mettre en danger deux vedettes!
À notre grande surprise et à la grande surprise des joueurs, c'est les deux alliés Joëlle et Daniel qui se retrouvent sur le bloc!
Une décision qui a fait couler beaucoup de larmes dans la maison, entre autres celles de Joëlle, qui ne fait désormais plus confiance à Patrick puisqu'elle croit qu'il pourrait fortement être l'auteur de ces actions!
En parallèle à tout ça, Daniel a dépouillé Patrick de tous ses jetons à l'aide du privilège Le percepteur, qu'il s'est procuré dans le magasin secret... qui n'est plus vraiment secret!
Patrick n'a donc plus aucun jeton et n'en sait toujours rien!