Skip to content
Big Brother Célébrités: La grande revanche de François Lambert!
Crédit Capture Noovo

Ce dernier épisode, riche en émotions, nous a tenus sur le bout de notre siège du début jusqu’à la fin.

En effet, les joueurs se préparaient pour le challenge du Véto, un moment crucial pour former de nouvelles alliances ou renforcer celles déjà existantes, sachant que plusieurs devraient faire des choix lors de la pige de celui-ci.

D’ailleurs, François Lambert, qui est sur la sellette, a tenté une approche pour former une alliance avec Liliane, qui joue déjà de façon très active et prend les devants dans plusieurs alliances.

Capture Noovo

Cependant, cette tentative d’alliance n’a pas porté fruit, Liliane quittant leur conversation en suggérant que cela pourrait être une blague…

Liliane, rappelons-le, ce n’est pas un stand-up comique, mais bien un jeu télévisé de stratégie…

Cette dernière a d’ailleurs été choisie pour participer au challenge, aux côtés de Barnev et Sinem, rejoignant ainsi les deux candidats en danger, François et Tammy.

En entrant dans la salle, François a immédiatement reconnu le célèbre challenge des mini-canettes et s’est dit que s’il échouait, il risquait d’avoir l’air ridicule.

Capture Noovo

Ce qu’il ignorait, cependant, c’est que le défi avait été légèrement modifié. La production, jouant le rôle de Dame Nature, ayant une forte préférence pour la saison pluvieuse, a ajouté une difficulté supplémentaire qui pourrait bien causer la chute de François et la déception du Québec, puisqu’il affirme que la province et lui sont une équipe.

Capture Noovo

C’est donc comme de véritables petits chiens mouillés que les candidats ont affronté ce défi de taille. On imagine leurs petits orteils ratatinés et on en fera certainement des cauchemars.

À la toute dernière minute, François a pris sa revanche en remportant ce challenge avec fierté et émotion.

Capture Noovo

C’était un peu comme s’il venait d’apprendre que tous les items de son site web s’étaient vendus en un clin d’œil!

Félicitations François, tes séances de pratique en bobette dans la salle de bain avec des haricots, lors de ta saison, auront finalement porté leurs fruits.

Capture Noovo

Les patrons, quant à eux, se réjouissent beaucoup moins de cette grande victoire, car ils devront probablement faire face à la tâche délicate de désigner quelqu’un d’autre à placer sur le bloc à la place de François (s’il utilise évidemment le véto pour se sauver).

Êtes-vous heureux de la conclusion de ce premier challenge du Véto?

Plus de contenu