Skip to content
Big Brother Célébrités: François ne veut pas tromper Fred!
Crédit: Capture Noovo

Dans le dernier épisode de Big Brother, les stratégies s’entremêlent et les alliances vacillent.

Jean-Thomas, qui vient de remporter le seul veto qui ne peut pas directement influencer son parcours, prend une décision surprenante: il choisit de conserver l’appel avec ses proches et offre le veto à Fabiola, ainsi que le cristal à Sinem, espérant ainsi susciter un sentiment de loyauté chez elles.

Capture Noovo

Otev, habituellement peu enclin à remonter le moral des joueurs, annonce une bonne nouvelle: une soirée pizza pour tous les candidats, une rare occasion de détente dans un jeu impitoyable.

De son côté, Coco joue encore sur plusieurs tableaux. Elle assure à Jean-Thomas qu’il peut compter sur son vote, mais son véritable objectif est ailleurs: elle veut l’empêcher de convaincre Fabiola d’utiliser son véto pour sauver Emy, sachant qu’elle se retrouverait sur le bloc.

Lors de la cérémonie du veto, Fabiola, consciente que Jean-Thomas a de meilleures chances de rester face à Emy, choisit de ne pas jouer son véto.

François, quant à lui, semble moins catégorique qu’au départ. Alors qu’il laissait entendre qu’il voterait pour Jean-Thomas, il nuance désormais son discours. Fidèle à Fred, il refuse d’aller à contre-sens de son alliance et met la pression sur Jean-Thomas: s’il veut son vote, il devra convaincre les filles.

Capture Noovo

Dans cet épisode clé de la semaine, Jean-Thomas prouve qu’il a des cartes stratégiques à jouer. Il semble avoir gagné la confiance de Liliane en lui proposant une alliance avec Fabiola et Coco, un quatuor qui pourrait s’attaquer à la domination de Fred, François et Sinem.

Un coup de génie qui pourrait bien changer la dynamique du jeu…

Capture Noovo

Que fera Liliane? À suivre…

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu