Big Brother Célébrités: François dévoile ses atouts et les stratégies sont lancées
Marie-Michelle PigeonCe n’est que le deuxième épisode de Big Brother et les joueurs ont compris assez vite que l’heure n’est pas à la détente.
En effet, dès le début de ce nouvel épisode, on retrouve les joueurs autour de la table après avoir appris la première mise en danger, un moment difficilement vécu par Simon Boulerice, qui a laissé entrevoir son côté sensible, versant même quelques larmes de crocodile.
Il s’en est toutefois rapidement remis, puisqu’on le retrouve déjà au sein d’une première alliance de trois, surnommée Les Belles-sœurs, formée de Tammy, Sinem et lui-même.
Quant à François Lambert, première cible des patrons et placé sur le bloc dès la première journée, il s’en sort pour le moment en jouant une carte stratégique: son talent en cuisine, qu’il met en avant pour convaincre les autres candidats de le garder.
Petit coquin qui joue avec les faiblesses de ses adversaires en faisant du chantage… avec l’estomac!
De plus, dans cet épisode, les candidats ont pris le temps de se connaître davantage en faisant un cercle de présentation à tour de rôle, un moment qui leur a permis de décrocher un peu et d’oublier la pression du jeu.
Cependant, détrompez-vous: ce moment de rigolade a rapidement laissé place à des stratégies et des discussions sur le jeu… après tout, ils ne sont pas dans un salon de thé!
Un moment qui a révélé que Tammy n’est pas là pour se tourner les pouces, elle qui cherche désormais, et de toute urgence, à tisser des connexions.
Bien que François soit déjà sur la sellette, il manque encore un joueur à ses côtés pour l’affronter. Pour se faire une idée plus claire, les deux patrons, Danick et Fabiola, ont convoqué tout le monde à leur chambre, tels des directeurs d’école dans leur bureau à la recherche d’un coupable.
Un moment qui n’a fait qu’ajouter à la tension déjà palpable dans la maison…
Et vous, qui placeriez-vous en danger au côté de François Lambert?