Comme nous nous en doutions, dans l'épisode de jeudi, Joëlle a utilisé le veto remporté lors du challenge invisible pour se sortir elle-même du bloc.
Une situation qui a donc obligé la patronne invisible à trouver un remplaçant qui se joindrait aux côtés de Dan!
Plusieurs l'avaient mentionné, nous nous attendions tous à ce qu'Ève mette le grand et stratégique Patrick en guise de remplacement, une chance en or de le voir quitter et de supprimer du jeu un gros joueur!
Mais coup de théâtre, à la surprise des téléspectateurs et au grand désarroi du joueur choisi, Ève a décidé de mettre en danger... le sympathique Charles Hamelin!
Cependant, une surprise n'attendait pas l'autre puisqu'aussitôt placés dans cette situation déplaisante, les joueurs ont eu l'annonce d'un... double veto.
Une annonce qui tombe à pic pour Charles qui n'aura pas été bien longtemps sur la sellette!
Dan est-il celui que Charles doit remercier pour cette surprise? Aurait-il acheté un privilège avec ses nombreux jetons volés à Patrick pour se sauver lui ainsi qu'Hamelin? Nous le saurons sans aucun doute ce dimanche!
D'ailleurs, lors de ce rendez-vous télévisuel, nous apprendrons aussi qui des célébrités restantes Ève choisira pour remplacer les deux joueurs qui se trouvaient sur le bloc.
En parallèle à tout ça, Patrick a enfin découvert le vol dont il a été victime et laissez-nous vous dire que sa réaction ne nous a pas du tout déçus.
Le papa de la maison n'a pas caché l'événement aux joueurs et après la cérémonie du double véto terminée, s'est empressé de faire un discours pour «mettre en garde» ses acolytes!
Oui, oui, Patrick, les mettre en garde, disons plutôt intimider celui qui a posé cette action!
Qui Ève devrait-elle placer sur le bloc?