Comme dirait Liliane, ce n'est que le début du chaos!
En effet, chaque joueur à Big Brother a dans l'idée de recueillir le plus de blocs possible afin d'ouvrir la salle des archives et d'obtenir une récompense. La personne qui va gagner le veto aura un cube de plus, donc tous les joueurs veulent se donner au maximum dans le challenge afin de gagner.
En plus, personne ne sait qui va partir cette semaine, car les plans changent tout le temps. Effectivement, personne ne s'entend sur qui ils veulent voir partir cette semaine.
Mercredi, c'était le premier veto d'argent qui permet au gagnant de sauver une célébrité du bloc, mais celui-ci peut être le remplacement, contrairement au veto d'or.
Lors du challenge du veto, les joueurs devaient donner des petits coups sur leur balloune afin qu'elle ne touche jamais le sol. C'était un défi plutôt interminable... qui a duré environ 11h de temps!
Jemmy est la première à avoir perdu, car elle a été déconcentrée par Mona qui courait partout et faisait des folies avec son ballon. C'est ensuite Liliane qui est tombée dans la lune et a laissé son ballon tomber par terre.
Korine, elle, a attrapé la balloune à deux mains lors d'un moment d'inattention... et a été disqualifiée du jeu!
Il ne restait que Mona et Coco, puis celle-ci a décidé de laisser gagner Mona puisqu'elles ont fait une entente qui avantageait les deux.