Aller au contenu
Big Brother: Camille ravie, Kim en maudit
Crédit: Bell Média

Dimanche soir à Big Brother Célébrités, on a vu Camille Felton relever un défi de minutie et ainsi devenir patronne de la maison. Après des semaines difficiles à être l’une des cibles de l’alliance des quatre roues de la voiture de luxe, elle peut enfin souffler un peu et même faire le ménage, comme elle l’a si bien dit. Ça promet pour cette semaine, alors que clairement, les plans de l’alliance sont chamboulés!

Dans l’épisode de lundi, les célébrités ont pris le temps de féliciter Camille pour sa victoire, malgré leur mécontentement. Kim Clavel est très affectée par cette nouvelle, qui était l’une des pires choses qui pouvaient arriver à l’alliance, surtout aussi loin dans le jeu. Elle a d’ailleurs mentionné à Jean-Thomas Jobin qu’elle était encore fâchée contre Kevin Lapierre — qui, rappelons-le, a décidé de dévier du plan principal de son alliance et de sauver Camille la semaine dernière en lui offrant le véto. La boxeuse était également déçue de François Lambert, qui — juste avant la deuxième manche du défi du patron — a aidé Camille avec sa respiration, chose qui était inconcevable dans la tête de Kim et qui a aidé l’actrice à gagner, selon elle.

À plusieurs reprises, Kim a mentionné vouloir gagner et être prête à tout. Mais selon les autres candidats, sa petite crise jouera peut-être éventuellement contre elle. Kevin, Jean-Thomas et François croient que s’isoler tout en montrant clairement sa frustration n’est pas la meilleure stratégie à adopter. Chose certaine, Kim ne semble pas apprécier la perte de contrôle sur son jeu et voit arriver le pire…

Et elle n’a pas tort de se méfier, puisque Camille est extrêmement heureuse de sa position de patronne et se sent plus machiavélique que jamais. Pour l’instant, elle est officiellement alliée avec Kevin et on sent qu’elle tente tranquillement, mais sûrement de se rapprocher de François.

Pour la première fois depuis le début de la saison, les célébrités se sont retrouvées dans la chambre du PM, mais n’ont jamais abordé les stratégies. Camille a préféré rester mystérieuse et jouer à des jeux. Tous les candidats et candidates, à l’exception de Kevin, sont sur leurs gardes tant il est difficile de déchiffrer le prochain move de leur patronne.

https://www.instagram.com/p/CMLYxGPnXei/

Camille est même restée de glace lorsque François a essayé de lui soutirer de l’information sur ses plans de la semaine. Il est même allé plus loin en lui mentionnant que sa victoire de la veille avait fait éclater leur alliance… Camille a tout de même donné un petit indice à l’ancien Dragon en le rassurant. Pour l’instant, Camille ne compte pas mettre en danger Kevin et François.

Cette semaine, les personnes visées seront plutôt Kim, Jean-Thomas et Richardson Zéphir. On peut même voir dans l’extrait de l’épisode de demain que Kim et Jean-Thomas essayeront de la convaincre de ne pas les mettre en danger. Pour l’instant, la patronne a avoué qu’elle hésitait encore entre Kim et Richardson, mais que Jean-Thomas aura probablement sa place sur le bloc. Toutefois, peut-être qu’ils réussiront à lui faire une offre qu’elle ne pourra pas refuser, mais tout ça, nous l’apprendrons seulement mardi soir, alors que deux célébrités seront mises en danger!

Plus de contenu