Aller au contenu
Big Brother: Camille Felton brille lors de la rédemption
Crédit: Instagram Big Brother Célébrités

Dimanche soir à Big Brother, les célébrités se sont confiées sur la difficulté de vivre en colocation maintenant qu’il ne reste que quelques semaines à l’aventure. C’était notamment le cas de Kim Clavel, qui trouve le tout particulièrement difficile, alors que la seule chose qu’elle voit, c’est la finale. Toutefois, avant d’y parvenir, les joueurs devront encore surmonter quelques épreuves…

Plus tôt cette semaine, tout le monde s’était entendu pour ne pas dire à Camille Felton ce que serait la nature de la rédemption, puisqu’elle faisait une sieste au moment de l’annonce. Malgré cette promesse, Richardson Zéphir a décidé de la mettre au courant, sachant qu’il était aussi une cible de l’alliance des trois roues de la voiture de luxe. Il souhaitait donc informer Camille, n’étant pas trop à l’aise de faire le coup bas qui s’était organisé. Évidemment, la comédienne n’était pas surprise de voir que les trois autres joueurs ne voulaient pas l’informer, mais était très contente de la décision de Richardson, puisqu’elle était dans l’eau chaude ce soir.


François Lambert et Richardson ont dû voter pour évincer Jean-Thomas Jobin ou Camille et ont unanimement choisi d’éliminer cette dernière. Cette décision était surprenante, puisque de cette façon, les célébrités laissaient une bonne chance à Camille de réussir la rédemption et donc d’obtenir un lingot ainsi que l’immunité.

Comme nous l’avions appris la semaine dernière, Camille a donc dû effectuer un défi que Lysandre Nadeau avait réussi il y a quelques semaines : le sauvetage du patron. Après un peu plus de neuf minutes de suspense incroyable, elle a réussi le défi en l’effectuant en seulement quelques secondes de moins que Lysandre. Elle pourra donc dormir tranquille pour la prochaine semaine!

Les célébrités, à l’exception de Kim, ont ensuite dû s’affronter pour le défi du patron. Cette semaine, elles devaient se déplacer comme sur un jeu d’échecs afin de piéger les autres. Camille et François ont été les premiers éliminés, laissant Richardson et Jean-Thomas en duel. C’est finalement Jean-Thomas qui a remporté le défi et qui est ainsi devenu le patron de la semaine. Il pourra seulement mettre Richardson, François ou Kim sur le bloc dans les prochains jours. Décidera-t-il finalement de s’allier pour de bon avec Camille?

Marie-Mai a annoncé qu’il y aura également une rédemption la semaine prochaine et on a bien hâte de voir comment les célébrités pourront accéder à la finale. Richardson et Camille sont toujours les seuls à avoir les précieux lingots d’or et en ont deux chacun. Réussiront-ils à en obtenir plus cette semaine afin de déjouer l’alliance des trois roues et de saboter leur plan pour la finale? Ça reste à voir!

[spacer]

Psst : On l’avait prédit en parlant avec Kevin après son élimination : un prix Choix du public a été ajouté au gros lot! Vous pouvez voter dès maintenant pour votre célébrité coup de coeur de la saison.

Plus de contenu