Big Brother aurait accidentellement révélé les célébrités mises en danger cette semaine
Audrée LaurinEst-ce la fin pour l’alliance des Condiments? C’est en tout cas ce qu’aurait confirmé sans le vouloir la production de Big Brother Célébrités ce lundi. En effet, des images de la mise en danger de la quotidienne qui sera diffusée mardi soir ont été dévoilées et, malheureusement, on a pu y voir les deux candidats qui auraient été mis en danger d’élimination cette semaine. On parle ici de Jean-François Guevremont, alias Rita Baga, et de Lysandre Nadeau.
La production aurait rapidement corrigé son erreur en supprimant le passage un peu trop révélateur, mais le mal était fait, car l’information a depuis été repartagée de multiples fois sur les réseaux sociaux par les fans de l’émission, tout comme la capture d’écran ici-bas qui montre l’identité des deux personnalités mises en danger.
Comme on s’en doutait, Emmanuel Auger, patron de la maison pour une deuxième fois, aurait choisi de « mettre une hache dans la garderie », en faisant référence à l’alliance des Condiments qui est composée de Camille Felton, Lysandre Nadeau et Kim Clavel, mais aussi depuis tout récemment de Jean-François Guevremont.
Si le tout se confirme ce soir, c’est un véritable coup dur pour le groupe, qui trouve de plus en plus dérangeant le fait que les éliminations n’aient touché que des femmes et que la maison ne soit contrôlée que par des hommes depuis le début de l’aventure.
Un détail qui n’est pas passé inaperçu du grand joueur François Lambert. Ce dernier a d’ailleurs bien indiqué qu’il ne comptait pas changer les choses au cours des prochaines semaines, bien au contraire…
« Les filles étaient tannées que je les mentionne il y a deux ou trois semaines et j’ai arrêté de leur parler. Elles se sont fait rentrer dans la tête que ça prend un homme blanc […] qui parte. Mais ça ne marche pas comme ça, ici. Honnêtement, si elles ne veulent pas switcher cette semaine, moi, la semaine prochaine, si je suis patron, je vais mettre deux filles en danger », a-t-il dit au confessionnal en fin d’émission, hier.
Une chose est certaine, les prochains jours ne seront pas de tout repos, alors qu’on a pu voir Camille s’entretenir avec le patron de la maison dans un nouvel extrait dévoilé sur la page Facebook de la téléréalité.
« Ça a vraiment mal passé », l’entend-on dire à Emmanuel.
On a donc bien hâte de voir la quotidienne ce soir, à 18h30!