Aller au contenu
Bianca Longpré et François Massicotte victimes d'un cambriolage

Le couple formé de Bianca Longpré et François Massicotte a été victime d'un vol dans sa maison de Rosemère, rapporte celle derrière Mère ordinaire.

En effet, c'est deux voleurs qui se seraient introduits chez les Longpré-Massicotte et qui auraient volé une boîte remplie de souvenirs de leurs enfants ainsi que des lentilles appartenant à François... tout en laissant la pagaille derrière eux!

«Un tiroir vide pis des planchers sales pour la fête des Mères (...) notre famille a été victime d'un cambriolage, en plein jour, à notre maison à Rosemère 🤬 En revenant du parc la maison était en bordel.Les deux voleurs, parce que oui nous savons qu'ils étaient deux (je ne peux en dire plus car il y a enquête policière), ont cherché partout pour des objets de valeur mais ils n'ont rien trouvé 🤷🏼Ils ont pris les lentilles de mon chum. La seule chose qu'il possédait et qu'il gardait précieusement dans leurs étuis. Elles avaient chacune leur histoire.De mon côté je ne possède rien. Tous mes vêtements rassemblés valent 150$. Tout ce qu'il y a de valeur était avec moi: mes enfants.Nous n'avons ni bijoux ni œuvres d'arts, nous n'avons ni sac à mains de luxe ni vêtements qui valent cher. Une de mes amies, quand je lui ai raconté ça m'a dit: Vous êtes une vraie déception pour des voleurs. Une belle grosse maison remplie de meubles en tek achetés sur Marketplace, rien qui vaut plus que 25$ et aucun bijou», racontait Bianca sur Facebook, bien sûr très fâchée de la situation, tout en tentant de rester positive malgré la perte d'une boîte remplie d'objets ayant une très grande valeur sentimentale.

De plus, Longpré vous demande de garder l'oeil ouvert... et que si par hasard vous tombiez sur une boîte rose remplie de petits dessins, de photos d'adoption et de lettres au père Noël, de lui faire signe!

Et vous, avez-vous déjà été cambriolé?

Plus de contenu