Eh oui! La famille Longpré-Massicotte s’agrandit avec la venue d’un quatrième enfant après l’adoption de Billy, Ricci et Mimi. C’est Bianca Longpré, aussi connue sous son pseudonyme Mère ordinaire, qui en a fait l’annonce ce mercredi en fin de journée. Celle-ci était d’ailleurs très fébrile d’expliquer à ses abonnés les détails de cette heureuse nouvelle.
Pour ceux qui suivent l’humoriste, vous savez déjà qu’elle avait visité la semaine dernière la clinique Fertilys pour un transfert d’embryon afin de tenter la grande aventure et vivre sa toute première grossesse. « Et après 27 tests de grossesse et un test de sang… c’est positif! », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.
Elle a bien entendu annoncé la nouvelle à sa famille avant de le faire sur les réseaux sociaux, mais dans les deux cas, elle a joué de prudence en indiquant être bien consciente que tout pouvait arriver.
« Bien sûr, y’a jamais rien de certain, mais ça m’tentait pas de le cacher. Si jamais, par malchance, la grossesse arrête, il nous reste des embryons congelés pour d’autres essais. Ça fait aussi partie de la vie », peut-on aussi lire dans sa publication.
C’est d’ailleurs un sujet important qu’elle a abordé avec ses trois enfants pour qu’ils soient prêts à toute éventualité, a-t-elle raconté ce matin lors d’un live sur Instagram.
Cela n’a toutefois pas empêché Bianca Longpré de partager les différentes étapes de la procédure sur ses réseaux sociaux; du développement de l’embryon sur Instagram, à l’entrée du spermatozoïde dans l’oeuf sur Facebook, la fière maman est toujours aussi ouverte et authentique avec ses abonnés.
Plus encore, dans une série de stories Instagram, la fière maman n’a pas caché qu’elle avait déjà été dans une autre clinique avant de passer à l’adoption. C’est cependant la lourdeur du processus qui l’avait vite désenchantée. « Pis on a adopté trois beaux enfants et je m’étais dit que jamais je ne changerais d’idée d’avoir des enfants et d’être enceinte, mais finalement, je me suis lancée dans le projet… L’horloge biologique, ç’a l’air! », a-t-elle indiqué sans ambages.
Elle remercie d’ailleurs toute l’équipe de la clinique Fertilys pour leur travail des plus professionnels qui lui a permis de tomber enceinte « du premier coup »!
Pour le reste, elle indique que François Massicotte est « un peu sous le choc », alors que ses enfants ont reçu la nouvelle avec bonne humeur!
On souhaite donc à la famille beaucoup de bonheur!
Psst : Bianca Longpré n’est pas la seule personnalité connue à attendre la venue de la cigogne! En effet, Florence K attendrait également un bébé. La musicienne n’a toutefois pas confirmé la nouvelle, mais elle ne s’est pas empêchée non plus de dévoiler son superbe baby bump sur ses réseaux sociaux. On lui envoie également nos plus sincères félicitations!
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram