Aller au contenu
Bianca Gervais: «Il y a des gens qui me font suer»
Crédit: Capture d'écran

Bianca Gervais se trouvait sur le plateau de l'émission Y'a du monde a messe, un moment où elle abordait une sphère de sa vie personnelle et professionnelle en compagnie de l'animateur Christian Bégin.

En effet, celle qui est mariée avec Sébastien Diaz et qui travaille conjointement avec lui depuis de nombreuses années se confiait sur leur dynamique en mode boulot, mais aussi sur les côtés plus difficiles du milieu artistique.

«J'ai l'impression que tu travailles souvent avec ton mari (...)», lance d'abord Christian Bégin.

«Ce n'est pas une fausse impression!», répond rapidement et avec humour Bianca Gervais.

«Vous êtes souvent ensemble, vous partagez beaucoup avec des projets communs, même si tu as une carrière à toi (...) on regarde ça et on l'impression que tout va bien, mais (...) il n'y a pas un poids à travers tout ça? Mais, peut-être pas, peut-être que tu vas me dire que c'est que du plaisir», renchérit l'animateur.

«C'est que du plaisir et je serais assez franche pour te nommer les difficultés s'il y en avait des profondes. Moi, au contraire, les difficultés, c'est plus quand je suis sur un plateau de tournage avec des gens que je connais peu et qu'il y a de l'ego, il y a de l'abus de pouvoir, il y a une façon de s'adresser à l'autre qui est inadéquate, parce qu'on travaille vite et on travaille beaucoup. Il y a des gens qui me font suer, que je ne peux pas nommer. On n'a pas la même étique de travail! Je retourne à la maison, je prends du vin et je fais: Hey, ça, c'est inacceptable. Tandis que là, au sein de ce couple-là, cette bulle-là, il n'y a pas d'abus de pouvoir», dévoile Bianca.

Elle précise par le fait même que sa relation travail-amour avec son mari est très saine!

«Ça, c'est précieux (...) Il n'y a pas de couverte qui est tirée, c'est sain», lance en effet la star.

Un beau moment en sa compagnie!

Plus de contenu