La complicité entre Bianca Gervais et Sébastien Diaz est indéniable. On le constate encore, alors que la comédienne a souligné leurs neuf ans de mariage dans une publication avec une déclaration d'amour passionnée, ce jeudi en soirée.

Ce n'est pas un secret, le couple de vedettes a des horaires occupés, et preuve que parfois la vie va un peu trop vite, les amoureux ont oublié que c'était leur anniversaire de mariage!

Constatant son oubli, et qu'elle n'allait pas voir son amoureux au cours de cette journée spéciale, Bianca Gervais a déclaré son amour à distance.

« C’est notre anniversaire de mariage, aujourd’hui. Neuf ans mariés, dix ensemble. Et... on a complètement oublié!! Il travaille jusqu’à minuit, je tourne aux aurores. Pas grave. Nous avons des décennies pour nous rattraper. Main dans la main se berçant sur notre perron, tout plissés, à 90 ans. Le temps devant nous. Je n’échangerais notre vie contre aucune », a-t-elle d'abord écrit.

Elle a également ajouté : « Cet homme, cri** que je l’aime. Viscéralement. Sébastien Diaz. Je déplacerais des montagnes pour toi. »

Bien entendu, que serait l'amour sans une pointe d'humour? Bianca le sait très bien, et c'est pourquoi elle a terminé son message à la blague.

« (Son SEUL défaut est qu’il s’endort trop souvent avec un verre de vin rouge sur notre divan en tissus gris) ».

En plein tournage de la deuxième saison de L'effet Wow, Sébastien Diaz a vu la publication de sa douce et il n'en fallait pas plus pour qu'il devienne émotif.

« Ça y est. Tu me fais pleurer au travail. Ma mienne », a-t-il écrit en commentaire du superbe carrousel de photos souvenirs qu'a publié Bianca Gervais.

On leur souhaite encore et toujours plus de bonheur!

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bianca Gervais (@biancagervais) le

Page d'accueil