Beyoncé vient de lancer la chanson Runnin’ (Lose It All) avec Naughty Boy.
Savez-vous ça fait combien de temps que Beyoncé n’a rien lancé de nouveau… musicalement parlant?
OK, ça ne fait pas si longtemps que ça, mais ça nous a paru une éternité. Et depuis le début du mois d’août, on compte les dodos dans l’espoir de FINALEMENT voir dans quel vidéoclip elle va porter des stilletos indécents.
C’est en partie pour cette raison qu’on a sauté un battement de coeur quand on a vu la nouvelle vidéo sur la page Facebook officielle de Queen B. On vous le dit tout de suite, ce n’est pas dans ça que vous allez voir les fameux souliers… ce n’est même pas dans ça que vous allez voir Beyoncé puisqu’elle n’y apparaît pas…. Ce n’est même pas officiellement sa tune puisqu’elle figure sur l’album de Naughty Boy.
Ceci étant dit, vous allez l’entendre en tabarouette par exemple et vous allez quand même nourrir vos yeux parce que le vidéoclip de Runnin’ (Lose It All) est d’une grande beauté.
Tourné complètement sous l’eau, les effets de course sont absolument sublimes. Toute l’esthétique n’est pas sans nous rappeler le shooting photo auquel s’est adonnée Beyoncé pour le magazine Flaunt et qui est paru il y a quelques jours.
On vous a mis quelques clichés pris par le photographe Robin Harper dans la galerie en bas, mais il faut aller sur le site de Flaunt pour tout voir.
À lire aussi:
C'est au tour de Taylor Swift de détrôner Kim Kardashian et Beyoncé
Beyoncé et Blue Ivy font matcher leur costume de bain
Beyoncé est superbe sur le Vogue
Crédit photo: Robin Harper pour Flaunt Magazine
Sources: EW, Flaunt