Bernard Derome estime être un meilleur grand-père que le père qu’il était à l’époque
Jessica TherrienBernard Derome était l’invité de marque à l’émission Pour une fois, où il a eu droit à un tête-à-tête avec quatre personnalités publiques qui ont chacune mené de petites entrevues avec lui.
L’ancien chef d’antenne a d’ailleurs abordé sa relation passée avec ses filles, ainsi que son rôle de grand-papa, dont il a davantage la chance de profiter par rapport à son rôle de papa à l’époque.
C’est à la demande de Christian Bégin, qui voulait en savoir plus sur le sujet, qu’il s’est confié!
«Est-ce que, selon toi, tu es un meilleur grand-papa que tu as été un papa?», demande son intervieweur.
«Oui. Je pense que j’ai plus de temps pour être grand-papa que je l’ai été pour être papa. Ça, il faut bien le dire. Oui, bien sûr, avec le métier que j’ai choisi de faire… puis dans lequel on m’a permis de rester longtemps. On m’a enduré bien longtemps. Moi, j’arrivais les week-ends, bien sûr, j’arrivais toujours avec du travail, tu prépares tes émissions spéciales qui s’en viennent, etc (…) L’autre fait aussi, c’est qu’il y a eu un moment donné une séparation entre la maman de mes filles et moi… Bon, et moi, je prenais mes filles à tous les week-ends, toutes les vacances, je les avais avec moi», souligne Bernard avec transparence, tout en ajoutant également que, tous les matins, il allait reconduire ses filles à l’école, et ce, jusqu’à l’université.
Il spécifie ainsi que c’était sa façon de combler les choses!
«Je sais que les enfants ont pu en souffrir un peu (…)», ajoute-t-il, précisant que, tous les soirs, il leur lançait toutefois un coup de fil.
Ainsi, il terminait en témoignant son amour pour sa famille, précisant aussi qu’il avait du temps pour être grand-papa, que ce n’était pas non plus les mêmes responsabilités… quoique qu’il ressente une responsabilité envers ses enfants, mais aussi envers les petits.
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.