C’est lors de l’émission L’heure du lunch sur Rouge FM diffusée lundi midi que Benoît Gagnon a confié à sa coanimatrice Marie-Lyne Joncas qu’il avait subi une vasectomie. Fidèle à elle-même, l’humoriste en a profité pour taquiner son coanimateur sur cette courte opération de 20 minutes!
C’est vendredi dernier, lorsque Ben Gagnon était à un rendez-vous préparatoire afin de planifier l’opération, qu’une infirmière lui a demandé s’il se sentait brave. L’animateur n’a pas eu le temps de répondre que cette dernière lui annonçait déjà qu’il y avait une place qui s’était soudainement libérée dans l’horaire pour qu’il puisse se faire opérer immédiatement. Benoît a donc décidé que c’était le bon moment (et s’est fait à l’idée qu’il allait devoir passer le week-end avec un sac de glaces sur les parties!).
En arrivant dans la salle d’opération, la femme médecin s’est dite ravie que ce soit « le vrai » Benoît Gagnon devant elle, et c’est ainsi que cette dernière a mis l’animateur dans un confort précipité pour ensuite procéder. Benoît a, comme prévu, passé le week-end les mains sur les parties et devra retourner voir sa médecin afin de faire le suivi sur cette opération.
« Pas d’éjaculation pendant sept jours! », a lancé l’animateur en indiquant les restrictions qu’il devra pertinemment respecter pendant sa convalescence.
« Allez, HollywoodPQ, partagez la nouvelle! », s’est exclamée Marie-Lyne. Voilà, c’est fait!
Nous souhaitons évidemment un prompt rétablissement à Benoît Gagnon!
Psst : Voici les deux animateurs dans les studios de Rouge FM, portant fièrement le chandail de la nouvelle édition de la campagne Différent comme toi de la Fondation Véro et Louis.
Regardez cette publication sur Instagram