Aller au contenu
Benoît Gagnon a demandé la main de sa douce
Crédit: Instagram de Benoît Gagnon

Afin de bien commencer notre journée, nous devons parler de la bonne nouvelle du week-end dernier : Benoît Gagnon a demandé la main de sa douce, la mannequin Nathalie Sanschagrin, pendant leurs vacances au Mexique. C’est quelques jours suivant la demande, c’est-à-dire dimanche, que l’animateur à Rouge a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. Et la belle a dit oui!

Nathalie Sanschagrin et Benoît Gagnon se fréquentaient depuis quelques mois déjà et leur relation semblait frôler la perfection, comme nous pouvions certainement le constater sur leurs réseaux sociaux. Eh bien, c’est une étape de plus vers le bonheur que le couple a franchie lors de leurs vacances d’été, parce qu’ils sont maintenant fiancés!

Les deux tourtereaux ont chacun et chacune partagé la nouvelle sur leur page Instagram et c’est magnifique. « Oui. Elle a dit oui », lançait Benoît Gagnon « On s'est laissé quelques jours pour le savourer à deux on le partage maintenant. Je le sais depuis ce premier soir. C'est elle, c'est toi Nath. On a une belle vie ensemble devant nous, la tête pleine de rêves à être là l'un pour l'autre en tout temps, à se prioriser et à former une solide équipe pour les 5 kids. Je t'aime ».

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benoît Gagnon (@benoitgagnon)

Plus cute que ça, c’est impossible!

La mannequin a elle aussi partagé son bonheur sur sa page Instagram et si le couple ne faisait pas encore partie de nos couples favoris du bottin de l’Union des Artistes, eh bien, c’est maintenant chose faite!

« Nos premières vacances en amoureux dont je vais me souvenir longtemps. J'ai dit oui! Hâte à la suite mon amour! Je t'aime! », lançait-elle.

Cette nouvelle nous comble de bonheur et nous aussi, nous avons hâte de voir la suite! Un mariage sur le quai de l’horloge peut-être? Avec Véronique Cloutier qui officialise le tout? Ça pourrait être cool, non?

On jase, là!

Plus de contenu