Aller au contenu
Belle et Bum, spéciale des Fêtes
fetes

Belle et Bum, spéciale des Fêtes.

Ce soir, place à l'émission Belle et Bum, spéciale des Fêtes. Une soirée de musique endiablée toute désignée pour passer du bon temps entre amis et en famille! Normand Brathwaite, Mélissa Lavergne et leurs invités vous donnent rendez-vous pour cette émission où l'on revisitera les classiques.

Avec Yves Lambert, on swingue la bacaisse, on danse la zigue et on trinque avec la cuisinière. Après la dinde de Noël, l'aspic, la bûche et autres excès de table, Mara Tremblay nous chante la recette de spaghetti de son père. Sunny Duval reprend Run Run Rudolf, de Chuck Berry; Israël Proulx vire le party de famille en piano boogie-woogie et nous offre une version inédite du Petit bonheur; et Simon Morin vous souhaite la bonne année avec une chanson de U2, New Year’s Day.

Les musiciens de Belle et Bum proposent une version de Casse-Noisette comme vous ne l'avez jamais entendue, avec un couple de danseurs de jive! Au Piano à gogo, les Moonlight Girls unissent leurs jolies voix dans l'esprit des années 1940 pour caresser vos oreilles avec des airs des Andrews Sisters. Et comme dans tout party du temps des Fêtes qui se respecte, un violoniste, le Gaspésien Benoît Joncas-Leblanc, se joint à la fête le temps d'un reel!

Vous pourrez revoir Belle et Bum, spéciale des Fêtes le 2 janvier à 20 h. L'émission sera également offerte dans la zone vidéo de Télé-Québec.

A lire aussi:

Belle et Bum, spéciale de la rentrée

Plus de contenu