Alors que Marie-Christine Lavoie avait trouvé la porte de la chambre secrète pendant la nuit, nous savons maintenant qu'il s'agit de la porte d'un coffre-fort.
Afin de l'ouvrir, les candidats de l'émission devront effectivement trouver le code!
Les candidats de la maison ont longtemps essayé de trouver le code à l'aide des cubes lettrés sur l'un des murs de la maison de Big Brother, mais personne n'a réussi pour l'instant!
Par la suite, Marie-Christine Lavoie et Jérémy Demay étaient effectivement les deux candidats en danger d'élimination cette semaine. Les deux ont fait leurs derniers discours afin de convaincre les membres de la maison de les garder une semaine de plus, mais c'est finalement Jérémy Demay qui s'est fait évincer.
Après son éviction, Jérémy Demay a eu une dernière chance d'influencer le jeu.
En effet, l'animatrice de l'émission lui a donné le code de la porte secrète afin qu'il puisse le donner au candidat de son choix. Après réflexion, Jérémy a décidé de donner le code à... Benoit Gagnon!
Benoit était très surpris de pouvoir être le seul à avoir le code.
D'ailleurs, il ne sait pas trop quoi en faire...doit-il ouvrir la porte en secret pendant la nuit?
Bref, nous avons bien hâte de voir ce qui se cache derrière cette porte secrète et ce que Benoit Gagnon va décider de faire avec cette nouvelle information...