BAFTAs 2020: De Scarlett Johansson à Lily-Rose Depp, les plus beaux looks du tapis rouge [PHOTOS]

Crédit photo: Getty Images

Alors qu'une grande partie de la planète avait les yeux rivés sur leur téléviseur pour être témoin de la surprenante victoire des Chiefs de Kansas City au 54e Super Bowl ce dimanche, les vedettes les plus en vue du moment enfilaient leurs somptueuses robes ou bien leurs chics complets pour assister à la 73e cérémonie des British Academy Film Awards, communément appelés les BAFTAs.

Le tapis rouge de la soirée a été marqué par des couleurs vives, pour notre plus grand bonheur. Parmi nos looks favoris, Scarlett Johansson et Charlize Theron figurent au top de notre liste. On tient tout de même à souligner l'élégance de deux nouveaux acteurs à surveiller, soit les vedettes du film 1917, George Mackay et Dean-Charles Chapman.

À une semaine de la cérémonie des Oscars, qui n'aura pas d'animateur encore cette année, les grands gagnants de la soirée anglaise ressemblaient beaucoup à ceux des Golden Globes. Parmi ceux-ci, on cite Joaquin Phoenix et Renée Zellweger pour leur rôle respectif dans Joker et Judy. Le film 1917 a là aussi été couronné Meilleur film de l'année, alors que son réalisateur Sam Mendes a décroché le prix pour le Meilleur réalisateur. Ça s'annonce donc bien pour eux dimanche prochain.

Pour la liste complète des gagnants des BAFTAs, c'est ici.

Les Oscars seront quant à eux diffusés ce 9 février dès 20h sur les ondes de ABC.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES