Aller au contenu
Bad Vegan : la bande-annonce explore la descente aux enfers de la reine des véganes

Si vous êtes encore en train d’essayer de comprendre l’incompréhensible au fait que le criminel de The Tinder Swindler (L’arnaqueur de Tinder en français) est encore en liberté, il est grand temps de passer à autre chose. Oui, oui, nous avons une autre série de crime réel à vous proposer et elle sera également diffusée sur Netflix. Bad Vegan: Fame. Fraud. Fugitives sera votre nouvelle obsession. Nous vous en passons un papier.

C’est Chris Smith, le producteur exécutif de Tiger King et le réalisateur de Fyre: The Greatest Party That Never Happened qui débarque avec un tout nouveau documentaire complètement envoutant, Bad Vegan: Fame. Fraud, Fugitives. Cette série documentaire divisée en quatre épisodes d’une cinquantaine de minutes, nous montrera comment Sarma Melngailis, la célèbre restauratrice derrière le hotspot scintillant de New York, Pure Food and Wine, est passée de reine de la cuisine végétalienne à la «Vegan Fugitive«.

Voici le synopsis de la série : « Peu de temps après avoir rencontré un homme du nom de Shane Fox sur Twitter en 2011, Melngailis commence à vider les fonds de son restaurant et à acheminer l’argent vers Fox après que ce dernier l’ait convaincue qu’il pourrait réaliser son rêve ultime c’est-à-dire de rendre sa vie ainsi que celle de son pit-bull immortel (oui, oui, vous avez bien lu), à la condition (bien sûr) qu’elle continue d’obéir à chacune de ses demandes sans poser de questions.

Quelques années plus tard, le couple maintenant marié et en fuite après avoir volé près de 2 millions de dollars au restaurant et à son personnel est retrouvé terré dans un motel du Tennessee par les forces de l’ordre. La cause de leur arrêt? Une simple et banale commande chez Domino Pizza ».

Cette série à saveur de true crime vous plongera assurément dans le monde bizarre de ces escrocs en cavales qui tentent le tout pour le tout pour garder leur liberté et vont même jusqu’à mettre leur choix de vie de côté en mangeant de la pizza généreusement garnie de pepperonis.

 

C'est le 16 mars prochain que nous pourrons savourer Bad Vegan: Fame. Fraud. Fugitives et l'on compte les dodos!

 

[content-ad]

 

Plus de contenu