La campagne Différent comme toi se sera avérée une belle réussite cette année pour la Fondation Véro et Louis de Louise Morissette et Véronique Cloutier, amassant près de 400 000$, un fait qui n'a pas manqué d'être souligné, non sans une fierté évidente.

« Pour sa 3e édition, la campagne Différent comme toi connaît un succès fulgurant et permet à la Fondation Véro & Louis d'amasser plus de 380 000$. Malgré le report de la campagne initialement prévue en avril et malgré la situation pandémique actuelle, vous êtes plus de 15 200 personnes à vous être procuré le t-shirt, contribuant ainsi au succès de cette campagne », peut-on lire sur le compte Instagram de la fondation.

 

Voir cette publication sur Instagram

Pour sa 3e édition, la campagne Différent comme toi connaît un succès fulgurant et permet à la Fondation Véro & Louis d'amasser plus de 380 000$. Malgré le report de la campagne initialement prévue en avril et malgré la situation pandémique actuelle, vous êtes plus de 15 200 personnes à vous être procuré le t-shirt, contribuant ainsi au succès de cette campagne : Nous tenons à remercier tous les donateurs, les partenaires, les artistes et personnalités publiques qui ont généreusement accepté de mettre à profit leurs réseaux sociaux en arborant fièrement notre t-shirt. Merci à tous de mettre en lumière ce message inclusif et positif d'ouverture. Rouge FM Aubainerie Groupe TAQ la corp À l'an prochain!

Une publication partagée par Fondation Véro & Louis (@fondationverolouis) le

Louis Morissette en a également profité pour remercier le public, qu'il crédite pour ce succès : « MERCI!!!! Grâce à vous, nous avons amassé 380 000$ avec la campagne DIFFÉRENT COMME TOI. Ce succès c'est grâce à vous. C'est vous qui nous permettez de traverser cette pandémie en gardant le cap sur notre objectif : ouvrir la première maison pour adultes autistes. »

La Fondation Véro & Louis continue donc de se distinguer par des collectes de fonds originales et réussies, dont celle du lancement annuel du t-shirt Différent comme toi qui fait toujours fureur chez les fans du couple Morissette-Cloutier.

Page d'accueil