Autiste, bientôt majeur aura une deuxième saison!

Crédit photo: MOI ET CIE Image tirée de la première saison d'Autiste, bientôt majeur

Si vous avez été touchés par le quotidien de Mathis, Benjamin, Maëlle, Laurent, Raphaëlle, Eliott, Malika et leurs familles, vous serez heureux d'apprendre que vous n'aurez pas à leur dire adieu tout de suite. Eh oui! MOI ET CIE vient tout juste de confirmer une deuxième saison du populaire docu-réalité Autiste, bientôt majeur produit par Pixcom, la boîte de Charles Lafortune. Le producteur, acteur et animateur apparaît lui-même dans la série puisque son fils, Mathis, est lui-même autiste. L'humoriste Mathieu Gratton, père de Benjamin, était aussi de l'aventure.

L'émission suivait donc ces familles et leurs enfants, alors que ceux-ci approchent de l'âge adulte. Les nombreux témoignages émouvants et authentiques ont vite fait d'accrocher le public québécois et ont permis à la chaîne de divertissement de fracasser un record d'écoute historique. La suite promet d'être tout aussi intime et vraie, alors qu'on retrouvera les familles vues dans la première saison, en plus de faire la connaissance de nouvelles jeunes personnes autistes de plus de 21 ans. On comprend alors qu'on découvrira les enjeux et les défis d'une personne autiste lorsqu'elle a atteint la majorité.

Si vous n'avez pas regardé la première saison, c'est votre chance, car elle sera diffusée les mercredis à 19h30 sur les ondes de TVA, et ce, dès le 8 janvier. La date de sortie de la deuxième n'a toutefois pas été dévoilée.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES