Audrey Sckoropad attend son troisième enfant

Crédit photo: Shawn Sckoropad via Instagram d'Audrey

La blogueuse, animatrice, mannequin et entrepreneure québécoise Audrey Sckoropad a annoncé une très heureuse nouvelle à ses abonnés ce week-end. Elle est déjà la fière maman de la petite Sky et du petit Flynn depuis respectivement cinq ans et près de trois ans, mais elle nous a appris samedi qu'elle allait bientôt accueillir un troisième trésor aux côtés de son mari Djan.

La sœur jumelle d'Audrey, Fay, a récemment photographié le mignon quatuor pour souligner l'arrivée prochaine d'un cinquième membre dans la famille Sckoropad-Lefebvre. C'est toutefois la blogueuse elle-même qui a révélé le passage imminent de la cigogne dans son nid sur les réseaux sociaux : « Nous serons bientôt une famille de cinq... en février 2020. Excité n'est pas un adjectif assez puissant pour décrire ce qu'on ressent par rapport à la venue de bébé numéro 3 dans notre famille! »

Audrey serait donc enceinte d'environ quatre mois, si on se fie à la date d'accouchement prévue pour le mois de février!

Les populaires mamans Alexandra Larouche et Maïka Desnoyers ont également félicité la petite famille, qui s'agrandira à nouveau. Toutes nos félicitations à Audrey et son amoureux!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Audrey (@audreysckoropad) le

On a connu les jumelles Sckoropad il y a près de 15 ans à MusiquePlus, dans l'émission BO2. Aujourd'hui, Audrey s'occupe entre autres du blogue végane-maman-mode-santé Audrey's Antidotes alors que sa frangine connaît un beau succès avec ses bijoux et vêtements Fay with Love. Les deux mamans ont d'ailleurs vécu leur première grossesse en même temps il y a quelques années!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES