Audrey Morrissette, candidate emblématique de la deuxième saison de Survivor Québec, a annoncé via Instagram le 17 août qu’elle venait de faire l’acquisition de sa première maison.
Audrey a partagé sa joie avec ses abonnés, révélant qu’elle avait eu un coup de cœur instantané pour cette propriété nichée sous de grands arbres. Elle mentionne que c’était «le début d’un nouveau chapitre».
Les cinq photos publiées par Audrey dévoilent une maison au charme rustique, avec des planchers de bois chaleureux et une grande cheminée qui ajoute au caractère champêtre de sa nouvelle propriété.
Dans un message privé, Audrey nous a confié: «Malgré la charge de travail que représente un déménagement, j’ai le cœur rempli d’excitation et d’émotion à l’idée de ce nouveau départ qui marque le début d’une belle aventure.»
Les anciens candidats de Survivor Québec n’ont pas tardé à réagir à la nouvelle. André, Kassandre, Christophe, Déborah, Ghislain et d’autres ont félicité Audrey pour cette acquisition majeure.
En parallèle de cette annonce, la fondatrice de la marque Essentiels Co a également utilisé ses stories pour faire un appel aux entreprises intéressées par une collaboration pour le design, les rénovations et la décoration de sa maison. Elle promet ainsi à ses abonnés du contenu exclusif sur les travaux et les trouvailles qu’elle fera.