C’est une période de changement pour l’ancienne candidate de la deuxième saison de Survivor Québec, Audrey Morissette. Après nous avoir annoncé qu’elle déménageait, elle change maintenant de carrière:
Dans une story publiée sur Instagram le 23 août, celle qui s’était autoproclamée «la vilaine» lors de la téléréalité a annoncé la nouvelle en montrant… sa classe!
Sur la photo, elle a écrit: «D’ailleurs, j’ai décidé de revenir à mes premières amours pour la suite de mon parcours professionnel et de retourner à l’enseignement après être partie pendant 10 ans quand même! Je suis très excitée à l’idée d’enseigner le français de nouveau à nos jeunes.»
Le 25 août, elle a partagé une autre série de stories pour expliquer davantage son choix: «C’est là-dedans que j’ai étudié à l’université. Moi, je suis vraiment légalement qualifiée en enseignement du français au secondaire, et j’ai pris la décision, pour cette année, de retourner en enseignement. Donc, je vais aussi faire des publications à venir avec les raisons qui ont motivé mon retour, ce qui va se passer avec Essentiels, et pourquoi j’en suis venue à cette décision.»
Audrey est la fondatrice d’Essentiels Co, une entreprise lancée au printemps 2019. Sa compagnie se concentre sur des vêtements tendances et éthiques, avec tous les produits conçus et fabriqués à 100% au Québec.
L’enseignante est en plein dans les préparatifs de la rentrée scolaire 2024 alors qu’elle décore en même temps la nouvelle propriété qu’elle vient d’acquérir. Le 17 août dernier, elle dévoilait à sa communauté Instagram qu’elle avait acquis une «jolie maison nichée sous de grands arbres, pour laquelle (elle a) eu un coup de cœur instantané».