
Suite à la deuxième saison de Survivor Québec, des rumeurs ont commencé à circuler concernant une possible relation entre deux candidats, Audrey Morissette et Sébastien D’Astous. Bien qu’ils étaient en couple avec d’autres personnes pendant l’émission, plusieurs indices sur les réseaux sociaux avaient laissé croire qu’ils s’étaient rapprochés après le tournage.
Le secret est désormais officiellement levé, près d’un an après la diffusion de la téléréalité: Audrey a finalement confirmé son statut amoureux.

Dans une session de questions et réponses récemment mise en ligne sur Instagram, Audrey a reçu à plusieurs reprises la fameuse question sur sa relation avec Sébastien. Elle a finalement décidé d’y répondre une fois pour toutes:
«Bon, et maintenant pour ce qui est de l’éléphant dans la pièce. On est restés discrets sur le sujet, et ce, intentionnellement, parce qu’on voulait prendre notre temps, qu’on traversait tous les deux une période de changement et qu’on voulait bien faire les choses. Mais je peux aujourd’hui dire que oui, nous sommes en couple et qu’on est très amoureux. Sébastien a été extrêmement présent pour moi au cours de la dernière année. Je n’ai pas toujours été facile à vivre, disons, mais il a été patient et là pour moi à chaque étape. 2024 a été mouvementée, mais je pense qu’on a aussi, au cours de la dernière année, installé les fondations pour une relation solide et sincère. On est prêts à partager 2025 dans la douceur et avec beaucoup de passion.»
Elle est aussi revenue sur son couple avec le père de ses enfants.

«Sans entrer trop dans le personnel, je dirais que j’avais entamé une phase de changements, et cela avait commencé quelques mois avant mon départ pour Survivor. Cela faisait 15 ans que j’étais en couple avec le papa de mes enfants, mais nous traversions déjà une période de questionnements lorsque je suis partie. Nous sommes maintenant séparés. La dernière année a été riche en émotions, ce n’était vraiment pas facile tous les jours. J’ai vécu beaucoup de hauts et de bas.»
«C’est un changement de vie majeur, la fin d’une relation d’aussi longue date, surtout que lorsque j’ai commencé ma vie de couple avec lui, je n’avais que 22 ans et j’habitais encore chez ma mère. Toute ma vie adulte, je l’ai passée et bâtie avec lui. Mais notre priorité a toujours été le bien-être de nos enfants, et nous sommes en très bons termes. J’ai énormément d’affection et de respect pour lui. Il a été la personne la plus importante dans ma vie, et je suis extrêmement reconnaissante pour tout ce qu’on a partagé et vécu ensemble.»
Pour ce qui est de la distance, puisque Sébastien habite à Amos et Audrey dans les Laurentides, cette dernière a expliqué que c’est le maire d’Amos qui a fait la route plus souvent en 2024, mais que ce sera son tour pour l’année 2025.
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.