Aller au contenu
Aucune accusation contre Jean Pascal
Aucune accusation contre Jean Pascal

C’est confirmé: pas d’accusation pour Jean Pascal! Le boxeur peut maintenant souffler et oublier une fois pour toutes ce cauchemar. Aucune accusation ne sera portée contre Jean Pascal, ses amis ou quiconque s’étant trouvé à la petite fête donnée plus tôt chez lui au mois de janvier (une femme de 25 ans disait avoir été victime d’une agression sexuelle lors d’une fête qui s’est déroulée chez le boxeur).

« À la suite de l’analyse de l’enquête menée par la Régie de police intermunicipale Thérèse-de-Blainville au sujet de l’événement survenu le 26 janvier à Lorraine, il n’y aura aucune accusation déposée contre quiconque dans cette affaire », a dit lundi le porte-parole du Directeur des poursuites criminelles et pénales, Jean-Pascal Boucher; peut-on lire sur TVA Sports.

Depuis le début de l’enquête, Jean Pascal était un témoin important dans l’enquête. À la suite de cette importante nouvelle, il n’a pas voulu commenter la situation aux médias. Toutefois, le boxeur s’est vidé le coeur sur sa page Twitter.

jean pascal

Crédit photo: Karine Paradis

Plus de contenu