Aller au contenu
Attaquée sur son apparence, Claudie Mercier réplique à ses détracteurs

[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»WzLyTU8a» player-id=»nd4os6dv» context=»content»]

La créatrice de contenu et ex-candidate d'OD Afrique du Sud Claudie Mercier se fait accuser de délit de Photoshop par des internautes, à la suite d'une publication Instagram en lien avec une collaboration entre elle et la marque de vêtements Girl Crush.

C'est après avoir publié une photo d'elle et Mathieu Pellerin (son copain), qui avait pour but de promouvoir la marque de vêtements et de parler du début du mois de la santé mentale que Claudie a reçu une tonne de commentaires concernant son physique.

Des commentaires s'attaquant à son authenticité se retrouvent en grand nombre dans la section sous la publication.

En réaction aux commentaires négatifs, Claudie s'est ensuite justifiée par stories sur sa plateforme, et la star est visiblement peinée de ces attaques directes sur son apparence.

«Super le fun de se faire dire des commentaires comme ça sachant que j'ai pris beaucoup de poids et que l'on voit dans mon visage. Nice nice, ça aide beaucoup la confiance.💛», peut-on lire dans la story de Claudie, qui a ensuite enchaîné avec des vidéos de justification!

«(...) vous le savez je suis le genre de fille qui ne met jamais de filtre, je ne me retouche jamais le visage, donc je n'aurais jamais pensé qu'une photo comme ça aurait pu autant faire jaser (...) oui je suis maquillé, oui j'ai des petites retouches, mais savez-vous quoi? C'est un shooting professionnel, ce n'est pas moi qui m'est occupé de faire tout ça (...)», s'est exprimé la créatrice, surprise par toute cette négativité!

Claudie a ensuite clos le sujet en ajoutant deux photos qui expriment et expliquent son opinion sur le sujet, dont une story publiée par 2 filles ordinaires (Créatrices de contenu) prenant sa défense!

Croyez-vous normal de s'en prendre ainsi à quelqu'un à cause d'une photo?

Plus de contenu