Attaque à Toronto: Ricardo était tout près!

Crédit photo: Karine Paradis

Ouf... Ricardo l'a définitivement échappé belle.

En voyage d'affaires à Toronto en début de semaine, notre chef préf' a évité le pire.

L'attaque du camion-bélier lundi dernier à Toronto, qui a fait une dizaine de victimes, s'est déroulée sur la rue Yonge, une rue très passante... et Ricardo était tout près. Le populaire Québécois était environ à 10 minutes de la tragédie, c'est-à-dire à peu près deux kilomètres, ce qui est relativement proche, oui.

En entretien avec Marie-Soleil Michon et Sébastien Benoît sur les ondes de Rythme FM à l’émission Des hits dans l’trafic cette semaine, Ricardo s'est confié sur l'ambiance qui rôdait dans les rues entourant le drame : « J'étais au téléphone et j'ai dû raccrocher tellement il y avait d'ambulances et de polices. Je n'entendais plus rien. Les gens autour de moi ne couraient pas, mais ils marchaient rapidement. Je me suis dit qu'il y avait quelque chose qui clochait, mais je ne savais pas laquelle ».

En retournant à son appartement, il a rapidement pris connaissance des malheureux événements : « Je suis revenu chez nous, puis je me disais que ce n'était pas possible! Tu sais, tu penses à tes enfants, où ils veulent aller cet été... Et il n'y a aucun endroit où tu peux aller et que tu te dis : ''Ça ne se peut pas, ça n'arrivera pas''. Ben non, il y a tout le temps des malades mentaux qui peuvent malheureusement détruire des vies ».

C'est évident que ça fait peur, mais ça fait pas mal réfléchir aussi.

On envoie tout notre amour et notre soutien aux proches et aux familles des victimes.

 

À lire aussi:

Le DJ Avicii se serait suicidé

Olivier Dion dans une téléréalité de survie française

L’homme derrière les menaces de mort à Guy Nantel a plaidé coupable

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES