Ashton Kutcher veut plus de tables à langer dans les salles de bain publiques pour hommes.
Papa est parti en guerre contre les lieux publiques discriminatoires! Ashton Kutcher est vraiment tanné de ne pas avoir accès à une table à langer dans les salles de bain publiques qu’il fréquente. Il voudrait pouvoir changer la couche de sa petite Wyatt Isabelle comme bon lui semble et comme toutes les mamans…
C’est pourquoi l’acteur le mieux payé de la télévision américaine a décidé de prendre le taureau par les cornes sur sa page Facebook officielle:
« Il n’y a JAMAIS de tables à langer dans les toilettes publiques pour hommes. Le propriétaire de la première salle de bain publique dans laquelle j’entre où se trouve une table à langer va avoir une belle mention sur ma page Facebook! #SoitLeChangement »
Avec ses 18 millions (presque 19) d’abonnés, on suggère aux propriétaires d’entreprises de faire installer des tables à langer très vite et d’envoyer une invitation personnelle à Ashton et Wyatt Isabelle!
En attendant, on remarque que les nouveaux parents se font TRÈS discrets… Les paparazzis ont de la misère à les trouver!
À lire aussi:
Mila Kunis et Ashton Kutcher seraient mariés
Ashton Kutcher et Mila Kunis nomment leur petite fille Wyatt Isabelle Kutcher
Crédit photo: Fameflynet