Ashton Kutcher et Mila Kunis poursuivent le Daily Mail.
Ashton Kutcher et Mila Kunis forment l’un des power couple d’Hollywood et on sait pertinemment qu’ils ne sont pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Depuis le tout début de leur relation, ils gardent un contrôle quasi parfait sur l’information soumise aux médias et ils sont particulièrement protecteurs face à l’image de leur fillette, Wyatt…
Étonnamment, le Daily Mail n’avait pas reçu le mémo parce que le tabloïd a publié non pas un, mais deux articles contenant des images de Wyatt Isabelle en balade avec ses parents au début du mois de juillet. Non seulement cela, mais les articles étaient rattachés à de la publicité proposant aux lecteurs d’acheter les mêmes vêtements que les stars et leur bébé. Bref, le site a décidé de vendre du stock sur le dos d’Ashton, Mila et leur poupounette et c’est loin de plaire au couple.
« Ashton et Mila accordent une grande importance à leur vie privée et leur vie familiale, en particulier lorsqu’ils passent du temps avec leur fille. Comme n’importe quelle autre famille, ils devraient pouvoir profiter de leurs sorties sans être poursuivis par des photographes. Ils ne sont aucunement en accord avec la publication de photographies d’eux dans ce type d’occasions et ils ont été on ne peut plus clairs là-dessus », a déclaré l’avocat de la famille.
Il ne s’agit pas de la première poursuite du genre pour le Daily Mail puisque George Clooney, Angelina Jolie et J.K. Rowling ont tous intenté des poursuites contre le site à un moment ou un autre.
Ça ne doit pas être relaxe d’être le conseiller juridique du Daily Mail! Et dire qu’ils poussent la note en publiant une nouvelle histoire sur Mila Kunis ce matin même… Il faut être effronté quand même!
À lire aussi:
La première sortie de Mila Kunis après son accouchement
Ashton Kutcher et Mila Kunis ont beaucoup TROP de fun à la game de baseball des Dodgers
Crédit photo: Fameflynet
Source: Hollywood Reporter, Celebuzz, The Guardian