Arnold Schwarzenegger offre un million de dollars aux premiers répondants

Crédit photo: Slaven Vlasic/Getty Images

Arnold Schwarzenegger participe à la mise sur pied d'un fonds afin de venir en aide aux premiers répondants durant la crise internationale du nouveau coronavirus.

Sur Instagram, la superstar d'action devenue par la suite gouverneur de la Californie présente l'initiative, nommée Frontline Responders Fund, et annonce avoir personnellement contribué à hauteur d'un million de dollars américains.

« Je n'ai jamais cru au fait de juste s'asseoir sur un divan et se plaindre de l'état des choses. J'ai toujours cru qu'on devrait faire notre part pour rendre les choses meilleures. Voici une manière simple de protéger nos vrais héros d'action en première ligne et dans nos hôpitaux, et je suis fier d'en faire partie. J'ai donné un million de dollars, et j'espère que ceux qui le peuvent vont se lever pour supporter ces héros », lance l'acteur sur Instagram.

La campagne, dont les dons se sont élevés en deux jours à près de 4 millions de dollars américains, est organisée par la société californienne d'expéditions Flexport avec l'aide de Schwarzenegger, mais aussi d'Edward Norton, du CEO de GoFundMe Rob Solomon, de l'investisseur Ron Conway et de l'auteur Peter Pham, entre autres. Pour donner, c'est ici.

L'acteur de maintenant 72 ans fait plusieurs efforts de sensibilisation afin de convaincre ses concitoyens de rester à la maison et de respecter les consignes sanitaires jusqu'à nouvel ordre. Ses publications en compagnie de ses animaux de compagnie, dont un âne et un poney, font particulièrement fureur depuis le début de la crise!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

After my home workout, fueling up with Whiskey and Lulu.

Une publication partagée par Arnold Schwarzenegger (@schwarzenegger) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES