Arnaud Soly se moque de Céline Dion avec une vidéo hilarante

Crédit photo: Serge Cloutier Arnaud Soly

On apprenait ce jeudi l'annulation de deux autres spectacles de Céline Dion. C'est dans une vidéo que la diva québécoise a appris à ses abonnés qu'elle ne s'était pas remise de son virus à la gorge et qu'elle ne pourrait pas monter sur la scène du Centre Bell les 4 et 5 octobre prochains. Elle reporte donc ces spectacles comme elle l'avait fait pour les quatre autres qui les précédaient.

On vous en reparle ce vendredi, car l'humoriste Arnaud Soly a publié sur ses réseaux sociaux une vidéo qui reprend celle de Céline Dion, mais qui expose, selon lui, la vraie raison derrière l'annulation de ses spectacles à Montréal. Le résultat est hilarant!

« La vérité, c'est qu'hier, j'ai joué à Cranium toute la nuit pis j'me suis pétée la gorge. J'ai gueulé comme une esti d'malade. J'avais trop d'fun. On est allés souper chez St-Hubert, pis regarde, je l'ai échappé. Ça commence avec un quart de cuisse, pis à un moment donné, y'a un pichet de Sour Puss su'a table, c'est sûr j'l'ai bu », peut-on lire en sous-titre dans la vidéo. Parce que c'est vrai que jouer au Cranium et finir au St-Hubert explique bien mieux un mal de gorge qu'un virus...!

Bien joué, Arnaud!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

La vraie raison pour laquelle Céline a annuler ses spectacles 😂

Une publication partagée par Arnaud Soly (@arnaudsoly) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES