Depuis le début du confinement, Arnaud Soly compte parmi ces humoristes qui multiplient les lives sur les réseaux sociaux pour divertir leurs fidèles fans. Qu’il double un épisode de Ramdam, se prenne pour un téléphoniste d’Info-Santé ou invite des amis à le rejoindre virtuellement, peu importe, c’est un rendez-vous sur Instagram du lundi au jeudi, dès 22h.
Ce soir, 8 avril, c’est la fée des dents qu’il personnifiera en direct sur le réseau social. Il s’agit bien évidemment d’une réplique à François Legault, qui déclarait mardi que la fée en question comptait parmi les services essentiels, en plus d’être immunisée à la COVID-19, histoire de rassurer une petite fille qui s’inquiétait.
Mieux encore : pas besoin d’attendre en fin de soirée pour avoir un avant-goût de cette incarnation plus grande que nature, puisque le nouveau papa a partagé une vidéo absolument hilarante dans laquelle Johanne, la fée des dents, s’adresse au premier ministre du Québec. « J’aimerais démystifier quelque chose par rapport aux fées », lance-t-il avant d’expliquer qu’elles sont plusieurs et qu’il couvre personnellement le territoire de la Montérégie. « C’est un métier difficile, on voyage seule », ajoute-t-il en décrivant par la suite le processus, qui implique de laisser « un ou deux dollars, dépandamment du quartier et de l’enfant ». Arnaud Soly, ou plutôt Johanne, remet également en question l’immunité des fées au virus et propose plutôt de laisser les dents dans un sac sur le perron pour un « échange plus sanitaire ».
Ça a définitivement fait notre journée!