Arnaud Soly: «Je salue mes collègues humoristes qui reçoivent leur lot de pénis»
Marie-Michelle PigeonArnaud Soly était récemment de passage sur le podcast On s’connait pas tant que ça, animé par les ex-candidats d’OD Pézie et Sansdrick. Un épisode où l’humoriste se livre davantage sur sa vie privée et sur les aspects liés au phénomène de la popularité.
Alors qu’Arnaud évoquait une époque où il était plus frivole, Sansdrick lui a demandé si le fait d’être devenu célèbre avait attiré des avances, tant de la part des femmes que des hommes.
Arnaud a affirmé qu’il ne recevait pas vraiment d’avances, n’étant, selon lui, pas perçu comme un sex-symbol. De plus, étant donné que sa relation a toujours été très médiatisée, cela a probablement découragé certaines personnes.
Après avoir abordé le sujet et qu’Arnaud ait réaffirmé qu’il ne correspond pas à l’image de l’humoriste célibataire et ouvert, expliquant que lorsqu’il est en tournée, il préfère généralement passer du temps seul dans sa chambre d’hôtel, Sansdrick lui a demandé si cela avait toujours été le cas, même au début de sa carrière.
«(…) J’ai peut-être reçu une ou deux photos, photos de boules… quelques fois, on les salue! (…)», lance-t-il, véritablement désintéressé par le phénomène.
Sansdrick lui a alors demandé s’il avait aussi reçu des photos du sexe masculin.
«(…) je n’ai jamais reçu de gr*ines… hey non, je pense que j’ai reçu une gr*ine, oui. (…)», réitère-t-il, faisant réagir les deux animateurs qui ont ensuite affirmé que de recevoir ce genre de photos est très surprenant.
Après que Pézie ait affirmé ne jamais recevoir de genre de photos puisqu’elle dit avoir un peu le même profil qu’Arnaud, leur invité a tenu à faire une petite mention spéciale.
«(…) Mais, je salue mes collègues humoristes femmes qui reçoivent… leur lot de pénis (…)», lâche-t-il, prenant par surprise les animateurs.
Arnaud croit toutefois qu‘il existe une culture et une éducation qui découragent ce genre de comportement
«(…) Je pense que, peut-être, il y a une culture, une éducation de, à un moment donné: N’envoie pas ta graine, là! Et peut-être, qu’après quatre vagues de cancellation (…) même les monsieur à leurs jobs sont comme: Ah! Je vais arrêter d’envoyer mon pénis à des humoristes», estime Soly, avec style habituel.
Sansdrick a ensuite donné un exemple appuyant que ce phénomène peut se produire plus fréquemment selon le casting de la personne:
«(…) le casting peut-être une Cathy Gauthier reçoit plus de d*ckpic que (…) une Katherine Levac (…)», lance-t-il, approuvé par Arnaud, qui affirme qu’il serait curieux de pouvoir le savoir de manière plus scientifique.
Les trois ont ensuite conclu la discussion en affirmant que, de toute façon, ce genre de photos n’est jamais vraiment très esthétique…
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.