Ariane Moffat et Élodie d'OD Bali changent de tête!

Crédit photo: Karine Paradis

Il y a du changement capillaire dans l’air pour nos vedettes favorites! Alors qu'hier, on découvrait la nouvelle frange d’Émily Bégin coupée par nul autre que Kevins Kyle, une coupe qui lui va d’ailleurs à ravir, et la nouvelle teinte de Jennifer d'OD Afrique du Sud, ce matin, on a vu que deux autres magnifiques femmes avaient fait appel à un petit coup de ciseau!

Tout d’abord, il y a la belle Élodie Routhier d’OD Bali qui a fait couper sa crinière blonde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ne comptez jamais sur rien .. ne rester ni sur un echec ni sur un succes ! ps oui jai coupée mes ti cheveux 🥰

Une publication partagée par É L O 🦁 (@elorouthe) le

Ça lui va vraiment bien, mais on s’entend qu’Élodie, tout lui va bien! Ça fait tout de même changement de la voir les cheveux aux épaules, elle qu’on est habitués de voir aux cheveux très longs comme on peut le voir sur une publication récente.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Personnellement, Je trouve que notre génération est « difficile »... la pression sociale, c’est devenu un genre de « concours de popularité » qui ne se termine jamais. C’est un peu comme si on était coincé au secondaire pour le reste de nos vies, à devoir côtoyer les différentes catégories de gens populaires : les sportifs, les intellectuels, les gens qui vivent dans la norme et... tous les autres. Parfois, j’suis simplement fatiguée de toute cette « mise en scène là », ce spectacle superficiel dans lequel tout le monde veut absolument participer. De nos jours, plutôt que d’apprendre des autres et de leurs différences, on cherche à les rattraper et même à les dépasser. On ne veut plus de professeurs de vie, on veut s’inspirer de gens qui nous acclament avant même qu’on puisse prouver notre réussite. On ne cherche pas apprendre, on préfère dire " ce qu’on connait déjà "... J’suis pas perdue mais, j'avoue que j’ai souvent du mal à savoir où me situer. Affronter tant de compétition et, pourtant, on oubli tous l’essentiel : La seule et unique personne avec qui nous devrions être en compétition, c’est nous-mêmes. Dites vous qu’au fond, l’aspect de notre personnalité qui est le plus difficile, qui nous habite chaque jour, he bien ce côté là nous fera devenir meilleur... le jour ou on le rattrapera et surtout : le jour ou on le surpassera ! .. eloxx

Une publication partagée par É L O 🦁 (@elorouthe) le

Enfin, il y a aussi la fabuleuse Ariane Moffat qui a opté pour un léger changement... En effet, au 41e Gala de l'ADISQ le mois dernier, elle s'était présentée avec un magnifique blond bleaché et une coupe plus courte, ce qui avait fait tourner bien des têtes! C'était alors le coiffeur chouchou de nos stars québécoises David D’Amours qui s’était occupé de ce changement capillaire.

Eh bien, il a à nouveau coupé ses cheveux et bien que ce soit subtil, on peut dire qu'il ne s’est pas trompé du tout, Ariane rayonne!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Baby it's cold outside ❄️ Phase 2 : shorter !! 📷 et ✂️ : @daviddamours @privepardaviddamours Manteau chaud : @olmstedouterwear

Une publication partagée par ariane moffatt (@moffattariane) le

Et vous ? Oserez-vous couper un peu vos cheveux pour l’hiver qui arrive ?

En coulisses

Psst : Avez-vous vu passer sur les réseaux la collaboration d'Ariane avec LaF, un groupe composé de trois rappeurs, pour une nouvelle chanson?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES