Aller au contenu
Ariana Grande : Un persécuteur est entré dans sa maison par effraction
Crédit: @r.e.m.beauty et @arianagrande via Instagram

Un homme qui a déjà été arrêté pour avoir harcelé Ariana Grande a de nouveau été arrêté ... cette fois après avoir pénétré par effraction dans sa maison de Montecito à l’occasion de son 29e anniversaire.

Aharon Brown a un historique de harcèlement envers la chanteuse. Il a été arrêté en septembre dernier à son domicile de Los Angeles après s’être présenté avec un grand couteau de chasse, criant prétendument à sa sécurité : « Je vais te tuer toi et elle! ». Il a été arrêté pour avoir proféré des menaces criminelles et un juge a émis une ordonnance d’éloignement lui interdisant de s’approcher d’Ariana Grande.

Elle n’était pas à la maison à ce moment-là

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ariana Grande (@arianagrande)

 

Cela ne l’a pas arrêté. Il a récemment violé l’ordonnance restrictive en essayant de retrouver Ariana Grande et s’est apparemment rapproché. Il était censé se rendre mardi pour avoir violé l’ordonnance restrictive, mais dimanche, il s’est rendu à Montecito et est entré par effraction chez elle.

Des sources ayant une connaissance directe ont dit à TMZ ... « dimanche, Brown est entré d’une manière ou d’une autre dans la maison d’Ariana à Montecito. Elle n’était PAS à la maison à ce moment-là, mais l’alarme de sécurité s’est déclenchée et les flics se sont présentés et ont arrêté Brown ».

Il a été inculpé de harcèlement criminel, de cambriolage, d’endommagement de lignes électriques, de violation d’une ordonnance du tribunal et d’obstruction. Il a plaidé non coupable. Brown est actuellement en garde à vue.

 

[content-ad]

 

Rappelons que la chanteuse a récemment joué dans la comédie de science-fiction Don’t Look Up.

Parmi la distribution de feu, rappelons que c’est Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence, Rob Morgan, Jonah Hill, Mark Rylance, Tyler Perry, Timothée Chalamet, Ron Perlman, Ariana Grande, Scott Mescudi, Himesh Patel, Melanie Lynskey, Michael Chiklis, Tomer Sisley, Cate Blanchett et la remarquable Meryl Streep qui se donneront la réplique tout au long de ce film à saveur apocalyptique.

L’histoire tournera autour de « Kate Dibiasky (Lawrence), étudiante en astronomie, et de son professeur Randall Mindy (DiCaprio). Ensemble, ils font la découverte étonnante d’une comète en orbite dans le système solaire se dirigeant directement vers la terre. Le problème est que personne ne semble vraiment s’en soucier. Il s’avère qu’avertir l’humanité d’un tueur de planètes de la taille du mont Everest n’est pas suffisamment pertinent pour alerter la population.

Avec l’aide du Dr Oglethorpe (Morgan), Kate et Randall se lancent dans une tournée médiatique qui les emmène du bureau d’une présidente complètement indifférente, Orlean (Streep) et de son fils flagorneur et chef de cabinet, Jason (Hill). Ils passeront également par les ondes de The Daily Rip, une émission matinale animée animée par Brie (Blanchett) et Jack (Perry).

À seulement six mois de l’impact de la comète, gérer le cycle d’actualités de 24 heures et attirer l’attention du public obsédé par les médias sociaux avant qu’il ne soit trop tard s’avère incroyablement comique… et difficile! Que faudra-t-il pour que les gens look up? ».

 

[content-ad]

Plus de contenu